TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une adolescente ligotée et tabassée à sang pour soupçon de relation amoureuse

0

À Minontchou, dans la commune de Cotonou, une jeune fille a été ligoté tabassée par son propre père pour soupçon de relation amoureuse.

Un homme a battu cruellement sa jeune fille à Minontchou, Cotonou. L’auteur de l’acte soupçonne sa fille d’avoir fréquenté des garçons. Dans une vidéo et des clichés parvenus à la rédaction Triomphe Mag, la victime criait en faisant comprendre à son père qu’elle allait lui expliquer la situation dont il le soupçonnait. Mais le père en question n’a pas donné un écho favorable aux dires de la victime, tout en continuant par flageller sa progéniture à coup de chicote et lanière .

Selon les faits rapportées à la rédaction Triomphe Mag, les parents de cette fille se sont séparés il y a à peine 6 mois pour violences verbales voire physique. Le père en question a fini par abandonner sa femme qui est la mère de la victime, pour épouser une deuxième femme.

Après leur séparation, il a récupéré ces grands enfants dont celle victime de cet maltraitance, avec qui, il vit sous le même toit sa deuxième épouse. La victime est en classe de 5ème. Cette année, elle n’a pas repris les cours et est en attente d’apprentissage. Le commissariat de Minontchou est informé de la situation mais n’a pas encore mis la main sur l’auteur.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More