TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire: Ange Kessi Kouamé met en garde les chauffeurs indélicats

0

En Côte d’Ivoire, les chauffeurs indélicats sont désormais dans le viseurs du Commissaire du gouvernement et procureur militaire.

Ange Kessi Kouamé, Commissaire du gouvernement et procureur militaire de la Côte d’Ivoire a mis en garde les conducteurs indélicats de taxi.

Il leur interdit toute agression sur les agents commis à la régulation de la circulation. Cette mise en garde fait suite au cas d’un policier trainé sur un capot de taxi par un conducteur. Pour lui, le policier avait le droit d’abattre le chauffeur indélicat.

Pour le Contre-Amiral Ange Kessi Kouamé, ce n’est pas une joie le fait qu’un chauffeur inconscient ait trimbalé un policier sur le capot d’un véhicule. C’est pourquoi, il demande de la retenue , du tact , du respect, de la courtoisie et de la responsabilité aux forces de l’ordre dans la circulation.

Mieux, il rappelle aux forces de l’ordre de ne jamais se mettre au travers d’un véhicule qui refuse d’obtempérer. Néanmoins, un chauffeur qui percute délibérément un agent de la police peut, dit-il, essuyer les tirs de ce dernier s’il se relève, étant en position de la légitime défense.

A noter que Ange Kessi Kouamé appelle à la vigilance tous les agents de police qui se retrouveraient dans ce cas tout en affirmant que les chauffeurs seront responsables de leurs actes.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More