Bénin : licenciement massif à l’Agence Nationale des Transports Terrestres (Anatt)
Ce vendredi 08 septembre 2021, le Directeur général par intérim de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (Anatt) Alain Hinkatin, a annoncé aux agents de ladite agence qu’ils seront licenciés dans les tout prochains jours.
Le dossier de détournement de fonds relatif à une dépense illégale de 13,6 milliards l’Agence nationale de Transport Terrestre (Anatt) continue de faire des dégâts. Selon les dernières informations, le Directeur général par intérim de l’Anatt, Alain Hinkatin, a tenu ce vendredi 08 septembre 2021, une rencontre décisive avec les dirigeants et le personnel de l’agence, afin de leur clarifier un nombre de choses.
A lire aussi : Bénin – Affaire ANaTT: Thomas Agbéva et une dizaine de cadres déposés en prison
Au terme de cette rencontre, Triomphe Mag apprend l’annonce d’un projet de licenciement qui a été aux travailleurs. Les agents concernées, recevront leurs lettres de licenciement dans les tout prochains jours. « Le directeur a clairement élucidé aux travailleurs que les lettres de licenciement seront notifiés individuellement aux agents concernés à partir de la semaine prochaine ou dans la semaine sur-prochaine plus tard » rapporte Le Potentiel.
Les dossiers de ces agents au portail du chômage, seront ensuite envoyés à la main d’œuvre pour le paiement des droits aux méritants.