Médias sociaux: Marc Zuckerberg chute au classement des milliardaires au monde
La panique technique générale des réseaux sociaux ce lundi 04 octobre a occasionné la chute de 2 places et la perte de 7 milliards pour le PDG de Facebook, WhatsApp et Instagram dans le classement des milliardaires du monde.
Le monde entier a sombré dans la paralysie de ces activités pendant 8 heures de temps face à la panique technique générale des réseaux sociaux ce lundi. L’incident n’a pas épargné leur propriétaire Marc Zuckerberg qui avait grimpé de 2 places depuis début 2020, quelques mois après l’apparition de la Covid-19.
En effet, selon Forbes, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et de Messenger qui a racheté les 2 autres réseaux sociaux les plus populaires à savoir WhatsApp et Instagram a chuté de 2 places dans le classement des milliardaires du monde. Il a perdu 7 Milliards de Dollars et devient désormais le n°5 au classement des milliardaires du monde, en raison de la panne de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp survenue autour de 15h 48mn GMT ce lundi 04 octobre 2021 dans tout le monde entier.
La coupure inopinée des réseaux sociaux a créé la paralysie des activités à l’échelle mondiale vu qu’aujourd’hui, la plupart des échanges de diverses natures se font sur les réseaux sociaux.