Bénin : les agents enquêteurs du PMT invités à déposer leur contrat à l’ANPS
Les agents enquêteurs du PMT sont invités à déposer leur contrat de prestation à l’ANPS dans les brefs délais. C’est ce qui ressort du communiqué du Directeur général de l’ANPS ce mardi 21 2021 septembre 2021.
Le Directeur général de l’Agence Nationale de Protection Sociale (ANPS) Venant Célestin Quenum, informe « les agents enquêteurs du PMT qui n’ont pas déposé jusqu’à ce jour leur contrat ou avenant au contrat de prestation malgré les multiples relances » de bien vouloir le faire sans délai.
Dans son communiqué, l’autorité de l’ANPS rappelle que le démarrage de la mission de paiement par les équipes du Projet Wuri est prévu pour le vendredi 24 septembre 2021. À cet effet, il précise que les agents enquêteurs du PMT qui n’auraient pas transmis leur contrat avant le jeudi 23 septembre 2021 seraient tenus seul responsable des déconvenues et l’ANPS dégage toute responsabilité.
Venant Célestin Quenum est le premier Directeur Général de l’Agence nationale de protection sociale (Anps). Précédemment coordonnateur de l’Unité de gestion du projet Arch au Ministère des affaires sociales et de la micro finance, sa nomination a été prononcée à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 septembre 2020. Il faut dire que l’Anps est la structure opérationnelle qui remplace désormais l’Unité de gestion du projet du Arch.