TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’huissier Maxime Bankolé en prison, Me Topanou désigné pour administrer son cabinet

0

Après la condamnation de l’huissier Bankolé, le garde des sceaux, ministre de la justice et de la législation des droits de l’homme, Séverin Quenum a désigné, par arrêté en date de ce lundi 20 septembre 2021, l’huissier de justice Brice TOPANOU en qualité de gérant provisoire de l’étude de maître BANKOLE.

Après la condamnation de l’huissier Maxime BANKOLE, Maître TOPANOU a été désigné comme gérant pour administrer les affaires de son cabinet, à travers un arrêté du Garde des sceaux ce lundi 20 septembre.

Le Potentiel confie que l’huissier Maxime BANKOLE Me a été déposé à la prison civile d’Abomey-Calavi dans une affaire domaniale l’opposant à un chinois. C’est pourquoi, en attendant le verdict de la Cour Suprême, le Ministre de la Justice et de la Législation des Droits de l’Homme a désigné un des collègues de l’huissier pour gérer ses affaires courantes pour une durée d’un an.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More