Bénin : un père ligote sa fille prostituée après l’avoir piégé dans une auberge
Un père de famille a ligoté sa fille sur sa moto, après l’avoir surpris dans une auberge. Ledit père s’est déguisé en client pour surprendre en flagrant délit sa fille qui appartient à un groupe de prostituée communément appelé Bizi.
Au prétexte qu’elle appartient à un groupe de prostitution, une jeune fille béninois, la vingtaine environ a été piégée par son père, dans une auberge. Le drame s’est déroulé dans la soirée du dimanche 19 septembre 2021. Selon la vidéo largement publiée sur les réseaux sociaux, le père en question a reçu l’information selon laquelle sa jeune fille serait dans un groupe de prostitution.
Surpris, ce dernier a décidé d’entrer en contact avec le responsable dudit groupe de prostitution en visitant. Après avoir pris rendez-vous, le manager du groupe de Bizi lui a envoyer les images afin qu’il fasse le choix dela fille avec qui , il aimerait passer du bon temps.
Après avoir parcourir les identités des filles du groupe de prostitution, le père de la jeune fille, entre en contact avec sa fille par le biais du manager, pour un rendez-vous. Une fois venue sur les lieux du rendez-vous, la jeune fille se voit face-à-face avec son géniteur.
Voyant sa fille, le père aurait ordonner qu’on la ramène à la maison. Mais, la jeune fille refuse d’obtempérer aux ordres de son père. C’est ainsi que le père a décidé de ligoter sa fille comme un mouton derrière sa moto.