TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un cultivateur tué à coups de machettes à Cobly

0

La police république veut faire la lumière dans le meurtre d’un cultivateur, survenu le vendredi 17 septembre 2021 dans l’arrondissement de Kountori, commune de Cobly. Ledit cultivateur a été charcuté par une ou des personnes inconnues.

L’évènement macabre qui s’est produit à Cobly préoccupe les forces de sécurité publique. D’après les informations rapportées par Banouto, une source sécuritaire informe que le Commissariat central du département de l’Atacora a ouvert une enquête pour éclaircir l’assassinat du cultivateur charcuté sur la voie menant à Oroupkaré qui a eu lieu dans la matinée du vendredi 17 septembre 2021.

Les premières enquêtes de la police précisent que le défunt était âgé de 35 ans environ puis, il avait deux femmes et 05 enfants. La source policière confie également que l’homme a reçu « des coups de machettes à la nuque et au bras gauche ». Face à l’état dans lequel le cultivateur a été retrouvé, sa famille a été autorisée à prendre sa dépouille pour l’enterrement.

Pour l’instant, la police procède à l’audition des proches de la victime afin d’avoir des renseignements adéquats sur ce dernier. Dans cette perspective, les forces de sécurité publiques ont exhorté le chef du village d’Oroukparé à sensibiliser ses administrés sur l’importance d’une franche coopération avec les autorités locales.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More