Préliminaires Coupe CAF : le club marocain AS FAR étrille les Buffles du Borgou
La manche aller qui a mis au prise le club marocain AS FAR et le club béninois des Buffles du Borgou comptant pour le premier tour préliminaire de la Coupe des Confédération CAF a connu la victoire des marocains sur un score final de 3 buts à 1 ce dimanche 12 septembre 2021 à Rabat.
La match qui a opposé le club marocain ASFAR contre les Buffles du Borgou dans le cadre de la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe des confédérations CAF a connu son épilogue dans la soirée de ce dimanche 12 septembre au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Une rencontre qui s’est soldé par la victoire du club marocain ASFAR (3-1) au bout du coup de sifflet final.
En premier période le club marocain ASFAR a très tôt ouvert la marque aux visiteurs grâce à des réalisations de Zakaria Fati à la 24ème minute puis de Hamza Moudjahid à la 25ème minute. C’est sur ce score de buts à 0 que les deux équipes se sont quittés en première période.
Au retour des vestiaires, le jeune attaquant des Buffles du Borgou Roland Roland Béakou relance la machine béninoise en ouvrant le score à la 56ème de jeu.
Les multiples assauts offensives de la part des deux formations ont généré des occasions de buts en cette seconde partie du match. Mais plus tard la formation marocaine triple le score à la 80ème minute de jeu grâce à Anouar Tarkhat.
La manche retour comptant pour le tour Préliminaires de la Coupe des Confédérations CAF entre les deux équipes est prévue dans une semaine à Cotonou.