Laliga : Le Real Madrid prévoit une mini pré-saison pour relancer Mbappé
Arrivé cet été gratuitement du PSG, Kylian Mbappé peine à trouver ses repères au Real Madrid. Pendant la trêve internationale d’octobre, où il n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps, le club espagnol a décidé de prendre des mesures radicales.
Le Real Madrid est déterminé à faire revenir la meilleure version de Kylian Mbappé ! En effet , depuis le début de la saison, l’attaquant français a du mal à s’affirmer dans l’attaque de la Casa Blanca. Associé régulièrement à Vinicius Jr et Rodrygo Goes, il n’a pas encore atteint son plein potentiel sous Carlo Ancelotti. Bien qu’il ait marqué 7 buts, dont 5 en Liga, l’ancien meilleur buteur du PSG peine à se créer des occasions nettes et sa finition laisse également à désirer.Conscient de son potentiel, le Real Madrid qui a toujours cherché à recruter Mbappé, reste confiant. Carlo Ancelotti lui fait confiance en l’alignant à chaque match. Mais pour faire renaître le grand Kylian Mbappé, le club a élaboré un plan stratégique.La stratégie inédite du Real Madrid pour MbappéAu sein du club, personne ne doute des capacités de Kylian Mbappé. Malgré ses difficultés d’adaptation, tout le monde est persuadé que le champion du monde 2018 s’imposera au sein de l’équipe. Pour retrouver le véritable Mbappé qui fait trembler les défenses adverses, le Real Madrid a mis en place une solution surprenante.Selon les journalistes d’El Chiringuito de Jugones, le club madrilène a prévu une mini pré-saison pour Kylian Mbappé durant cette trêve internationale. Ils estiment que son absence de préparation l’an dernier au PSG a eu un impact physique plus important que prévu. De plus, son retour tardif après l’Euro 2024 et sa récente fracture au nez ont freiné sa condition physique.
Pour remédier à cela, Antonio Pintus, le préparateur physique du Real Madrid, a conçu un programme spécial pour Mbappé à Valdebebas durant cette trêve. L’objectif est de préparer l’attaquant en vue du Clasico afin qu’il soit au sommet de sa forme. Le club espère remporter ce match décisif pour rattraper le FC Barcelone, toujours en tête de LaLiga.