TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Ces 10 phrases que les hommes disent lorsqu’ils sont vraiment amoureux de vous

0

Les hommes sont généralement considérés comme étant les moins loquaces, ce qui n’est pas si vrai. Les femmes ont tout un éventail de choses à dire et de gestes à la fois lorsqu’elles sont avec quelqu’un et lorsqu’elles ne le sont pas, leur langage corporel et leurs mouvements d’yeux peuvent ramener un mort à la vie ou pétrifier un homme dans ses bottes.

Les hommes sont assez francs dans leurs propos, mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent ou y a-t-il beaucoup plus derrière leurs simples mots ?

Les hommes ont beaucoup à dire, mais souvent les gens ratent le signal ou sont incapables de le traduire comme prévu. Voici quelques phrases que les hommes disent lorsqu’ils sont amoureux de vous :

1. « Je t’ai remarquée »

S’il dit qu’il a remarqué que vous faites, mangez, portez, parlez à, ou toute autre action… sachez qu’il est vraiment attentif à vous et pas parce qu’il veut être votre meilleur ami, mais parce qu’il est vraiment intéressé par vous.

2. « Je peux t’aider avec ça »

Les hommes aiment se sentir importants ou utiles. Ils sont habituellement serviables et s’il vous offre de l’aide, il se peut qu’il soit attiré par vous.

Les hommes sont serviables, mais ils n’offrent pas leurs services à n’importe quelle femme, les hommes ne font des choses que pour les femmes qu’ils aiment vraiment ou parfois pour un « bénéfice ».

S’il vous offre de l’aide comme s’il était le gars le plus compatissant du monde, hé ma fille, c’est qu’il est à fond sur vous.

3. « Ça m’a fait penser à toi »

Quand les hommes sont intéressés par vous, ils ne sont pas trop directs, juste pour éviter d’être blessés.

Donc vous n’en trouverez pas un qui dira qu’il pensait à vous.

Il dira que quelque chose lui a fait penser à vous, et il est évident qu’il pensait à vous et qu’il veut que vous le sachiez sans qu’il vous le dire vraiment.

4. « Qu’est-ce que tu fais ? Où étais-tu passée ? »

S’il vous demande où vous êtes et pourquoi, il vous aime vraiment ! À moins qu’il ne le fasse pas tout le temps. Il ne veut pas vous harceler ou empiéter sur votre vie privée, il est vraiment amoureux de vous.

Il prend soin de vous et souvent il vous le demande juste pour commencer la conversation avec vous.

5. « Tu es superbe »

Ne pas trop analyser cela. Il vous aime bien et il le pense vraiment. Il vous trouve vraiment géniale et c’était un compliment sincère, prenez-le.

Rappelez-vous qu’il ne vous le dira pas tous les jours, parce qu’il ne veut pas qu’il soit trop évident qu’il est amoureux de vous, mais chaque fois qu’il le dit, il le pense.

6. « Je serai toujours là pour toi »

Cette phrase est un véritable cliché, mais vous le saurez quand vous l’entendrez.

Quand un homme s’intéresse sérieusement à vous, il vous dit par exemple : « Tu peux me parler si tu veux », « Ravi de t’écouter « , « Je serai là si tu veux », et ainsi de suite.

Il veut faire partie de votre vie et ne vous laissera pas marcher seul sur cette voie sombre. Il est à fond sur vous !

7. « Tu me manques »

À moins d’être très sensible ou romantique, vous n’entendrez pas un homme dire ça. S’il dit que vous lui manquez, vous avez vraiment fait votre place dans son cœur.

Attention, s’il dit cela pour faire pâlir toutes les autres filles, il y a de fortes chances qu’il veuille « quelque chose » de vous, ce qui n’est pas ce que nous essayons de faire mais si un homme vous avoue que vous lui manquez, il vous aime profondément.

8. « Je suis contrarié/inquiet »

Les hommes ne s’ouvrent pas vraiment sur leurs problèmes, leur stress ou leur frustration, en fait, ils n’expriment rien d’autre que le bonheur ou le « ça va » parce qu’ils ne veulent pas montrer leur vulnérabilité.

S’il admet volontiers d’autres émotions, alors il vous fait confiance et est assez attiré par vous pour vous montrer ses faiblesses et ses inquiétudes.

9. « Je parlais à ma mère »

Les garçons n’aiment pas vraiment parler de leur famille et encore moins de leur mère, à moins qu’ils ne soient prêts à vous montrer leur vulnérabilité.

S’il dit qu’il parlait à sa mère et qu’il partage ce qu’ils faisaient, alors vous comptez vraiment beaucoup pour lui et il est à fond sur vous.

10. Il vous donne des surnoms

S’il vous appelle par un nom autre que votre nom ou prénom, c’est qu’il a décidé que c’était vous. S’il vous appelle par votre nom de famille, c’est qu’il vous taquine, mais s’il a un surnom pour vous, il est pour vous et veut faire de vous la sienne.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More