Bénin -Criet : Apollinaire Avognon porte plainte contre contre X
Après son arrestation manquée le 15 août 2024, le président du parti Nouvelle Force Nationale, Apollinaire Avognon a déposé une plainte à la Criet contre la Police Républicaine.
Dans le but de faire valoir ses droits suite à la tentative d’arrestation dont il a été victime il y a une semaine, Apollinaire Avognon, président du parti Nouvelle Force Nationale a porté plainte ce vendredi 23 août 2024.
Ignorant toujours les raisons de cette interpellation, le président du parti Nouvelle Force Nationale a porté plainte contre X au parquet spécial de la Cour de Répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).
Selon Apollinaire Avognon, deux individus ont tenté de l’enlever le jeudi 15 août 2024 à St Michel. A l’en croire, ces derniers se sont présentés comme des agents de la police Républicaine.
Après environ 30 minutes de balade en voiture, le président du parti Nouvelle Force Nationale a été déposé au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou où les trois individus dont il ignore l’identité lui ont présenté les excuses pour s’être trompés de personne.