Bénin: Nadine Okoumassoun offre des pulls over et des sacs à 500 enfants de Cotonou
Le vendredi 12 juillet 2024, l’activiste Nadine Okoumassoun a fait dons de pulls over et des sacs à 500 enfants du 12ème arrondissement de la commune de Cotonou.
En prélude à la forte fraicheur du mois d’août 2024, Nadine Okoumassoun a offert des pulls over et sacs à 500 enfants de Cotonou. A travers ce geste, Nadine Okoumassoun, membre du parti Les Démocrates entend prémunir les enfants contre la fraîcheur du mois d’août et le pullulement des moustiques et moucherons, vecteurs de maladies diverses.
“La journée d’hier fut l’une des plus belles de ma vie en raison de la satisfaction que j’ai éprouvée pour l’amour, la joie, le bonheur qu’on pouvait observer sur le visage des enfants. Nous ne sommes pas nés pour vivre, isolés, indifférents les uns aux difficultés des autres”, a réagi Nadine Okoumassoun.
Pour elle, un être humain n’a pas besoin d’être riches avant d’aider les personnes en situation d’extrême vulnérabilité. “Au parti Les Démocrates, nous croyons que l’entraide est la base de toute relation humaine. Ma gratitude à mes doyens du parti, pour leur soutien qui a été capital pour la réussite de l’événement”, a-t-elle ajouté.