TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Le Bras de Fer Sportif à l’Honneur lors de la Journée Olympique à Ouidah

0

Bras de Fer Sportif Célébré à la Journée Olympique à Ouidah.

Le Bras de Fer Sportif à l’Honneur lors de la Journée Olympique à Ouidah.

Le Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOSB) a offert une place de choix à la discipline de bras de fer sportif lors de la Journée Olympique, célébrée à Ouidah le dimanche dernier.

En prévision de la Coupe du Monde 2024 en Moldavie, cette initiative a permis de mettre en lumière cette discipline fascinante.La délégation présente à Ouidah a monté une table de bras de fer sportif devant un public enthousiaste.

Le Président du CNOSB, Gérémie GBEGNIHO, a profité de l’occasion pour présenter la table et les différents éléments qui la constituent, expliquant également les règles du jeu, les positions adoptées pendant les matchs et les différentes fautes possibles.

Deux athlètes féminines renommées, Marie Rose LALEYE, alias “Phénix”, et Émilienne Ginette DJIVO, alias “Julie”, qui ont représenté le Bénin aux Jeux Africains Accra-2023, ont effectué un match d’exhibition captivant. Leur performance a suscité l’admiration du public.

Des volontaires parmi les spectateurs ont également eu l’opportunité de disputer des matchs avec la championne, Julie, et même avec le président Gérémie GBEGNIHO, rendant l’événement interactif et engageant.

Cette journée a été une formidable vitrine pour le bras de fer sportif, et le CNOSB mérite des félicitations pour avoir accordé une place privilégiée à cette discipline lors de la Journée Olympique 2024.

Cette reconnaissance marque un pas important pour la promotion et le développement du bras de fer sportif au Bénin.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More