TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Polémique autour de la mort d’une tiktokeuse: Sa Majesté dada Savi Houézê lance un appel au procureur de la république

0

Sa Majesté dada Savi Houézê dodo 2 amandjihounde, Roi et Empereur de BOPA, a récemment publié un poignant message demandant que justice soit rendue pour le décès tragique de la tiktokeuse Flora Noubiyoyo. Dans son message, il implore les autorités à tous les niveaux de faire la lumière sur cette affaire déchirante.

Selon des confidences faites à ses amis avant son décès, Flora Noubiyoyo avait exprimé des douleurs thoraciques après avoir été menacée par son ex-petit ami, un homme qu’elle avait quitté. Dans les audios joués par ses amies sur les réseaux sociaux, on peut clairement entendre la jeune femme dénoncé qu’il s’agissait d’un féticheur qui aurait mal réagi à sa décision de mettre un terme à leur relation, la menaçant de mort lors d’une dispute.

La mauvaise foi des chefs traditionnels ?

Sa Majesté dada Savi Houézê dodo 2 Amandjihounde exhorte instamment le gouvernement, le président Patrice Talon et le procureur de la République à prendre des mesures rapides pour garantir que la justice soit rendue.

Il a également appelé la famille endeuillée à coopérer avec les autorités judiciaires pour faire la lumière sur la mort de leur fille. De plus, il a adressé un message fort à tous les chefs traditionnels, rois, dahs, boconons et hounnons, les encourageant à mener des enquêtes approfondies sur la moralité des individus avant de les couronner.

Cette tragédie a suscité une vive émotion et a donné lieu à une demande pressante de justice. Il est essentiel que toutes les parties concernées unissent leurs efforts pour que la lumière soit faite sur cette affaire, et que la mémoire de Flora Noubiyoyo soit honorée par la recherche de la vérité et la quête de justice.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More