TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Criet : liberté provisoire accordée à Romaric Boco

0

La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet a accordé la liberté provisoire à l’activiste Romaric Boco.

Le jeune acteur politique membre du parti Bloc Républicain Romaric Boco peut recouvrer sa liberté. A l’issue de sa présentation à la Criet ce lundi 6 mai 2024, le juge lui a accordé la liberté provisoire contre une caution de 2 millions de FCFA.

La demande de mise en liberté provisoire avait été sollicitée par son avocat en raison des rendez-vous sanitaires que le prévenu devrait honorer à l’étranger.

Le dossier est renvoyé au 1er Juillet 2024 pour le délibéré. Pour rappel, Romaric Boco a été arrêté dans la matinée du lundi 8 avril 2024 par l’Office Central de la Répression de la Cybercriminalité (OCRC).

Il est poursuivi pour des faits de « harcèlement par le biais d’une communication électronique » suite à des messages envoyés en privé au ministre du cadre de vie, José Didier Tonato.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More