TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“On tente de me kidnapper, je suis en danger, ma vie est en danger”, Habib Ahandéssi

0

Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 28 avril 2024, Habib Ahandéssi, président d’honneur du mouvement socialiste révolutionnaire a alerté l’opinion publique sur une tentation de kidnapping dont il a été victime.

Tentative de kidnapping de Habib Ahandéssi. C’est l’annonce faite par ce dernier dans un cri d’alerte lancé sur Facebook ce dimanche. Selon son message, samedi 27 avril 2024 soir il était au festival international des arts du Bénin à la place de l’Amazone.

Mais Habib Ahandéssi, activiste et opposant politique, relate qu’après avoir quitté l’événement vers 2h30 du matin, il a remarqué un véhicule 4×4 noir qui le suivait de près. “On tente de me kidnapper ! Hier soir j’étais au festival international des arts du Bénin à la place de l’Amazone, j’y suis resté jusqu’à 2h 30mn. Au retour, j’ai constaté qu’il y avait un véhicule 4X4 noir qui me filait, j’ai fait le constat vers le restaurant unico sur le pavé de iita, j’ai cherché à regarder la plaque de la voiture, mais elle était sans plaque”, a dénoncé Habib Ahandéssi.

Intrigué par le comportement du véhicule, Ahandéssi a décidé de ralentir pour observer. Il a alors remarqué que le véhicule suivait chacun de ses mouvements. Pris de panique, il a accéléré fortement après avoir pris la von juste après le tapis rouge. Cependant, le véhicule a continué à le pourchasser, même lorsqu’il a crié au voleur.

Quand j’ai fait le constat, j’ai ralenti un peu pour voir le mouvement, le véhicule suivait mon rythme, alors arrivé vers tapis rouge, j’ai pris la von juste après et j’ai accéléré très fort, MAIS LE VÉHICULE M’A POURCHASSÉ, Il m’a pourchassé même dans une von où je suis rentré avant de se retourner vers l’école le pharaon et c’est parce que je criais oh voleur, oh voleur.

Habib Ahandessi, dit Le Révolutionnaire

Habib Ahandéssi a indiqué qu’il avait déjà vécu une situation similaire plus tôt cette semaine, se sentant ainsi en danger.“Dans cette même semaine, j’ai été filé par un véhicule noir 4×4. Je ne connais pas ceux qui se cachent derrière de tels agissements, mais je voudrais que l’opinion publique soit témoin. Je suis en danger, Ma vie est en danger”, a-t-il partagé sur sa page Facebook.

Cette série d’incidents a semé la peur chez Ahandéssi, qui appelle à la vigilance de la communauté. Cette déclaration poignante attire l’attention sur les menaces qui pèsent sur la vie d’Habib Ahandéssi, et soulève des questions sur la sécurité des personnalités publiques au Bénin. C’est fort de cela qu’il souhaite vivement que les autorités enquêtent sur cette affaire inquiétante.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More