TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Un Woli en prison pour meurtre de son homologue Woli mèjè à Ouèssè

0

Au Bénin, un Woli identifié comme Pierre Akinlabi résident à Toui est déposé à la prison civile d’Abomey Calavi pour complicité de meurtre.

Il y a quelques semaines, un woli de nationalité nigériane est mort dans un braquage à hauteur de Maleté. Selon Daibi info, la victime ‘’Woli mèjè” venait du Nigeria et a été remorquée sur une moto Bajaj par son homologue woli Pierre.

L’objectif de leur voyage est de participer à la fête de l’arche dans une paroisse de l’église les Chérubins et Séraphins de Savè. Le média informe qu’arrivés à hauteur de Maleté, ils auraient été braqués par des individus.

Au moment des faits, woli Pierre qui était au guidon s’est en sorti sans égratignure alors que celui qu’il a remorqué ‘’Woli Mèjè’’ a été charcuté et quelques parties intimes de son corps ont été coupées et emportées.

Un drôle de braquage

Interrogé, Woli Peter estime qu’il s’est échappé par la brousse pour se retrouver à Papani dans la maison de la victime. Il ajoute avoir demandé à la femme de la victime de lui donner un pullover afin qu’il reparte sur les lieux pour chercher la victime et la conduire à l’hôpital. A l’en croire, c’est arrivé sur les lieux qu’il a constaté que son homologue a été déjà abattu par les braqueurs.

Pour en savoir plus sur ce drôle de braquage, les éléments de la police Républicaine l’ont ramené sur le terrain afin qu’il leur montre le chemin qu’il s’est tracé dans la broussaille. Mais bizarrement, à l’arrivée, le chemin qu’il a montré va tomber sur le fleuve.

Comment a-t-il pu alors traverser le fleuve et se retrouver de l’autre côté sans une pirogue? Le suspect n’a pas pu répondre à cette question. Soupçonné donc du meurtre de son ami avec qui il a un contentieux depuis plusieurs mois, woli Pierre Akinlabi résidant à Toui a été déposé à la prison civile d’Abomey en attendant d’autres investigations.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More