TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

L’humoriste ivoirien Observateur convoqué par la police cybercriminelle

0

L’humoriste ivoirien Observateur se retrouve sous les feux de la rampe alors qu’il annonce sa convocation par la police, faisant la lumière sur la situation dans une vidéo Facebook d’une franchise caractéristique.

Au lendemain de sa convocation, l’humoriste s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle avec ses followers, dans un mélange d’humour et de sincérité. « Mais je voudrais déjà m’excuser auprès de toutes mes victimes », a-t-il déclaré dans la vidéo.

« Je pense au coach Hamond Chic, c’est peut-être vous. Je pense à Didi B, Apoutchou… S’il vous plaît, j’ai trois enfants ! J’ai perdu mes deux parents », ajoute-t-il, avec l’humour qu’on lui connaît et un brin de gravité.

Accompagné de son avocat, l’humoriste a fait part de son intention de se conformer à la convocation, tout en assurant ses proches, notamment son épouse Kouassi Amlan Bah Isabelle, de sa fermeté. « Quelle que soit l’issue, ne panique pas, ma chère », a-t-il rassuré, invoquant à la fois l’humour et la foi face à l’incertitude.

Se tournant vers ses fans pour obtenir leur soutien, il a lancé un appel aux autorités pour qu’elles le traitent équitablement. « En attendant, police, faisons les choses bien. Traitez-moi bien, parce que le monde entier nous regarde », a-t-il demandé, avant de faire un plongeon spontané dans la piscine pour détendre l’atmosphère.

Le jour de la convocation, l’Observateur est revenu informer sa communauté, montrant sa résilience au milieu de la procédure judiciaire. « C’est aujourd’hui que je réponds à la convocation téléphonique de la police ivoirienne de la cybercriminalité », a-t-il déclaré.

« Le Seigneur est mon armée. Je ne manquerai de rien dans la vallée de la MACA (ndlr : aujourd’hui le Pôle pénitentiaire d’Abidjan) et je serai choyé et aimé affectueusement », a-t-il affirmé, conservant son mélange d’humour et de détermination face à l’adversité.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More