Bénin : décès d’un vice-président de la Fébéfoot (FBF)
Le football béninois est endeuillé suite au décès d’El Hadj Radji Soumanou survenu ce jeudi 4 avril 2024 à son domicile à Djougou, dans le département de la Donga.
Le monde du football béninois est en deuil suite au décès tragique de El Hadj Radji SOUMANOU, Président des Panthères FC de Djougou. Son bureau exécutif a annoncé avec une grande tristesse le départ de cet homme d’exception, survenu le jeudi 4 avril 2024 à Djougou.
La communauté sportive prévoit de rendre un dernier hommage à El Hadj Radji SOUMANOU lors de son inhumation, prévue pour le vendredi 5 avril 2024 au cimetière musulman de Taifa dans le premier arrondissement de Djougou à 10 heures.
En plus de sa fonction de Président des Panthères FC, El Hadj Radji SOUMANOU occupait également le poste de 5ème Vice-président du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf), présidé par Mathurin de Chacus. Sa disparition laisse un grand vide au sein du club de football et de la fédération. Le club des Panthères FC de Djougou, évoluant actuellement au niveau de la Ligue professionnelle de football du Bénin, perd un leader engagé et passionné.
La Fédération béninoise de football (Fbf) a partagé la triste nouvelle de la disparition de son cinquième vice-président, marquant ainsi la perte d’une figure importante au sein du comité exécutif.
L’ensemble de la communauté sportive et au-delà, pleure la perte d’El Hadj Radji Soumanou, dont l’héritage et l’engagement resteront gravés dans les mémoires.