Bénin : une femme enceinte de 25 ans chute dans un puits à Klouékanmey
Le corps sans vie d’une femme est tombée dans un puits dans le département du Couffo au sud du Bénin alors qu’elle aidait un conducteur de taxi-moto dit zémidjan.
Le corps sans vie d’une femme enceinte a été retrouvé dans un puits le dimanche 11 février 2024, suscitant chagrin et consternation dans la région. L’événement tragique s’est produit sur un chantier inachevé situé dans la commune de Klouékanmey, département du Couffo.
Selon les rapports de Bip Radio, la jeune femme âgée d’environ 25 ans aurait tenté de venir en aide à un conducteur de taxi moto en retirant un treuil du puits sur le chantier. Malheureusement, lors du processus de démontage, elle a fait une chute mortelle dans le puits.
Les sapeurs-pompiers ont récupéré son corps sans vie, et les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater l’incident. Cependant, le conducteur de moto avait déjà pris la fuite et demeure introuvable.
Cette tragédie laisse la communauté sous le choc, et les autorités locales mènent une enquête pour comprendre les circonstances exactes de ce drame.