TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Jambes lourdes? Pieds douloureux? Voici la solution

0

Mon médecin m’a dit qu’il n’y avait aucun remède à ma neuropathie… MAIS j’ai ensuite découvert une solution qui a effacé définitivement la douleur et les picotements. Il est difficile de décrire la neuropathie à quelqu’un qui a eu la chance de ne jamais connaitre cette sensation Horrible…

Chaque instant, chaque jour, semble être ponctué par mille aiguilles me piquant les pieds, des brûlures et des picotements insoutenables qui ne me quittent jamais. Ma vie a été envahie par la neuropathie, une ombre constante qui a altéré la simplicité de mes actions quotidiennes.

Marcher jusqu’à la salle de bain est devenu un défi, sortir est un luxe que je ne peux plus m’offrir, et les plaisirs simples de la vie semblent m’échapper. Je me remémore les jours où je pouvais vaquer à toutes mes activités sans contrainte, sans la moindre pensée préoccupante.

Aujourd’hui, chaque pas que je fais semble être un défi, comme si je marchais sur du verre brisé… La nuit, la journée la douleur persistant et elle est toujours presente…

Cependant, au-delà de la douleur physique, c’est le fardeau émotionnel qui me pèse le plus lourdement. L’idée de devenir dépendante, de compter sur les autres pour les tâches les plus simples, est déchirante. J’ai toujours été une personne forte et indépendante, mais aujourd’hui, je me retrouve à devoir solliciter l’aide des autres pour chaque geste.

Mais, dans cette histoire de lutte et de résilience, se cache quelque chose d’extraordinaire. Une lueur d’espoir qui m’a redonné foi en l’avenir.

J’ingérais toutes sortes de pilules, juste pour survivre à la journée…

Mon médecin traitant m’a dit à plusieurs reprises qu’il ne pouvait rien faire pour guérir cette neuropathie.

Il n’arrêtait pas de me prescrire un tas d’analgésiques et me disait que je devrais m’habituer à vivre dans cette douleur constante.

Mais je ne pouvais tout simplement pas l’accepter. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu’à l’heure actuelle, avec tous les progrès technologiques, il n’existe aucune solution pour mes pieds.

J’ai donc commencé à chercher sur Internet, à la recherche d’une solution alternative.

Et peu de temps après, j’ai découvert un homme qui semblait avoir la réponse.

C’est alors que j’ai rencontré le Dr Jeremy Campbell, un Expert renommé en neuropathie

Il a passé la majeure partie de sa carrière à créer des solutions innovantes pour aider les gens à inverser leur neuropathie.

Les murs de son bureau étaient couverts de certifications et de récompenses.

Et son site Web regorgeait de témoignages d’hommes et de femmes reconnaissants qui affirmaient qu’il leur avait sauvé la vie.

J’étais tellement excité de le rencontrer!

Cependant… Mon admiration a été rapidement interrompue et remplacée par un choc lorsqu’il a commencé à parler et à expliquer la véritable cause de ma neuropathie.

Les mots qui sont sortis de sa bouche m’ont fait geler de peur :

« Les nerfs de vos pieds étouffent et meurent »

Les cellules nerveuses de nos pieds, comme toutes les autres cellules de notre corps, ont besoin d’un apport continu d’oxygène pour fonctionner correctement.

Cet oxygène pénètre dans le corps par les poumons, va directement au cœur, puis est distribué dans tout le corps par la circulation sanguine.

Ce système fonctionne parfaitement jusqu’à ce que nous commencions à vieillir.

En effet, le vieillissement normal entraîne une réduction de l’eau corporelle totale, ce qui entraîne moins de liquide dans le sang et une diminution du volume sanguin.

Moins il y a de sang dans le corps, plus il est difficile pour le cœur de fournir des quantités suffisantes d’oxygène à toutes les cellules des différentes parties du corps.

Cela devient ENCORE pire si vous êtes diabétique, car l’excès de sucre dans le sang diminue l’élasticité des vaisseaux sanguins et provoque leur rétrécissement.

… Ce qui entrave encore davantage la circulation sanguine.

Et comme vos pieds sont les plus éloignés du cœur, l’apport d’oxygène commence à prendre de plus en plus de temps…

… Jusqu’à ce que les cellules nerveuses de nos pieds commencent à suffoquer et à mourir, provoquant une douleur brûlante, des picotements insupportables et finalement un engourdissement.

Permettez-moi de le répéter :

Les cellules nerveuses de vos pieds suffoquent littéralement et meurent pendant que vous lisez ceci parce qu’elles ne reçoivent pas suffisamment d’oxygène du sang.

…Et il n’existe pas une seule pilule qui puisse l’arrêter.

“Arrêtez de prendre des pilules !! Les analgésiques ne font qu’empirer les choses”

Votre médecin vous a probablement prescrit de la gabapentine ou du Lyrica pour votre neuropathie, mais c’est en fait la pire chose que vous puissiez faire !

Pourquoi? Parce que les analgésiques ne font qu’engourdir la douleur sans absolument rien faire pour empêcher vos cellules nerveuses de mourir.

C’est comme si votre voiture faisait beaucoup de bruits grinçants parce que vous n’aviez plus d’huile et que vous montiez simplement les haut-parleurs pour ne pas l’entendre.

Vous fermez simplement les yeux sur le véritable problème sous-jacent.

La douleur et les picotements sont des signes que votre corps vous envoie…

…Et vous devriez arrêter de les négliger avant qu’il ne soit trop tard.

Si vous ressentez toujours des douleurs et des picotements, c’est en fait une bonne nouvelle !

Les cellules nerveuses provoquent des brûlures et des picotements lorsqu’elles se ratatinent.

… Et puis ils deviennent engourdis quand ils meurent.

Donc si vous ressentez encore des brûlures et des picotements, cela signifie que certaines de vos cellules sont encore vivantes.

Pourquoi est-ce important?

Selon l’Institut national de la santé :

“Les nerfs périphériques ont la capacité de se RÉGÉNÉRER tant que la cellule nerveuse sous-jacente n’a pas été tuée”

Tant que vos pieds ne sont pas complètement engourdis, il est possible que vous puissiez sauver les cellules nerveuses restantes et inverser votre neuropathie.

Enfin, le Dr Jeremy m’a dit qu’il existe une solution pour inverser la neuropathie

…Et ce pour augmenter le flux sanguin dans les pieds.

Si vous parvenez à augmenter le flux sanguin vers vos pieds afin que les cellules nerveuses reçoivent l’oxygène dont elles ont tant besoin, votre neuropathie disparaîtra pour de bon.

Mais comment faire ceci ?

La médecine traditionnelle suggère que pour augmenter la circulation, il faut bouger davantage. Cependant, bouger est extrêmement difficile voir impossible lorsqu’une douleur insupportable est présente.

Mais alors… Comment faire ?

J’ai posé la même question au Dr Jeremy.

Et c’est la première fois que j’entends ces mots : Technologie de stimulation électrique neuromusculaire.

Cette nouvelle technologie révolutionnaire résout les problèmes de circulation sanguine et inverse la neuropathie en quelques semaines seulement

Le Dr. Jeremy a uni ses forces à une startup norvégienne de pointe dans le domaine de la technologie médicale pour concevoir un produit révolutionnaire : le tout premier masseur exploitant la puissance de la stimulation électrique neuromusculaire.

Imaginez ressentir instantanément un soulagement profond alors que des impulsions ciblées pénètrent en profondeur dans les tissus de vos pieds, ravivant votre circulation sanguine. Cette technologie ingénieuse active simultanément les bons nerfs de vos pieds, favorisant la régénération des cellules nerveuses endommagées, le tout sans que vous ayez à bouger, ni même à quitter votre chaise.

En quelques jours seulement, vos nerfs plantaires peuvent commencer à se réparer et à guérir, éliminant ainsi les brûlures, les picotements et les engourdissements qui vous tourmentent.

Imaginez-vous, libéré de ces douleurs débilitantes, prêt à reprendre le contrôle de votre vie et à retrouver le plaisir des activités que vous aimez tant.

Ne laissez pas les douleurs plantaires gâcher votre quotidien, choisissez le soulagement, choisissez la vie sans limites.

Ce n’est pas une exagération de dire cela :

“Ce masseur m’a sauvé la vie”

“Après seulement quelques semaines d’utilisation du masseur RelaxCare, ma neuropathie a disparu. Complètement disparu ! La douleur a commencé à s’atténuer dès la première utilisation et la sensation de picotement a progressivement disparu. Je ne pouvais pas y croire. Après des années de souffrance, j’ai enfin trouvé une solution. J’avais raison, il existait bien une solution. Je peux maintenant marcher sans douleur, rester debout aussi longtemps que je le souhaite et même dormir toute la nuit sans me réveiller dans une agonie! J’ai l’impression d’avoir une nouvelle vie. Et j’ai hâte de rattraper tout le temps que j’ai perdu.”

Karina, 54 ans

Voici comment RelaxCare Fonctionne :

La meilleure partie de RelaxCare c’est qu’il est tellement simple à utiliser.

Premièrement, il n’y a pas de cordons gênants : Charger simplement votre masseur avec la prise électrique et le câble fournis dans votre commande.

Et puis il vous suffit de poser vos pieds sur le repose-pieds, de sélectionner le mode et le niveau d’intensité du massage… Et c’est tout !

Asseyez-vous confortablement pendant que le masseur efface la douleur, arrête les picotements et vous libère une fois pour toutes de votre neuropathie.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More