Horoscope : l’arrivée de la saison du Verseau porte chance à ces trois signes astrologiques
Chaque semaine, les astres ont leurs petits protégés. Découvrez quels seront les signes astrologiques les plus chanceux entre le 18 et le 24 janvier 2024.
C’est une semaine exceptionnelle qui nous attend. Si le Soleil s’apprête à quitter le Capricorne pour rejoindre le Verseau, tous les yeux sont rivés sur la planète des Enfers, Pluton. Pour cause, elle s’apprête à changer de signe pour la première fois depuis 15 ans et comme si cela n’était pas suffisant : elle aussi a décidé de poser ses valises dans le ciel du Verseau. Un cycle touche à sa fin. C’est le début d’une nouvelle ère, l’augure d’un renouveau.
Les énergies risquent donc d’être intenses, transcendantes, palpitantes. Si cela peut faire peur, pour certains signes astrologiques, il est temps de passer à l’étape suivante. Projets audacieux, rencontres amusantes, retour de la confiance en soi. Voici les trois signes les plus chanceux de la semaine du 18 au 24 janvier 2024 avec, en prime, l’horoscope de l’astrologue, Jean-Yves Espié.
HOROSCOPE : CE SIGNE ASTROLOGIQUE BÉNÉFICIE D’UN REGAIN D’ÉNERGIE
Il est inarrêtable. Cette semaine, le plus vif et le plus hyperactif de tous les signes du zodiaque se voit offrir un shot d’énergie cosmique. De quoi le pousser à aller encore plus loin. Entre le 18 et le 24 janvier, le Bélier a tout à gagner. Lui qui n’est pas du genre à tenir ses bonnes résolutions peut, en revanche, compter sur le soutien des astres pour l’aider à concrétiser ses envies.
« Avec l’appui du Soleil (la vitalité), et l’arrivée de Pluton (la volonté) en signe complice, vos projets actuels démarrent sur de bonnes bases », promet l’astrologue. Son ambition est décuplée et son désir d’être le premier est plus présent que jamais.
C’est l’occasion de se montrer audacieux et de prendre des risques. Grâce à cette conjoncture positive, rien ne lui résiste. La machine est relancée. « Vous dépassez les obstacles qui vous freinaient, car vous avez enfin les moyens d’accélérer le rythme. Concentrez-vous sur vos objectifs à moyen terme, les résultats positifs ne se feront pas attendre. » Avec de telles prévisions, difficile de fixer des limites au Bélier. Lui qui est « tout feu tout flamme » n’a plus qu’à suivre le mouvement. Tous les blocages qu’il pouvait imaginer se lèvent enfin. De quoi lui permettre d’écrire un nouveau chapitre de son histoire en toute confiance.
HOROSCOPE : VOICI LE SIGNE ASTROLOGIQUE LE PLUS CHANCEUX DE LA SEMAINE
Il l’attendait avec impatience. Elle arrive enfin. Après un mois sous haute tension, le Verseau peut enfin profiter d’un retournement de situation positif. Sa saison anniversaire pointe le bout de son nez avec, en prime, l’arrivée de Pluton dans son ciel. La combinaison du Soleil et de la planète des Enfers lui permet de clore un chapitre. Il laisse derrière lui les schémas négatifs et la fatigue pour foncer droit vers le succès. Une page se tourne. « La planète des profondeurs ayant pour projet de s’installer pour un temps, c’est le moment de penser à l’avenir », souligne Jean-Yves Espié. Que peut-il attendre de ce renouveau ? Absolument tout. C’est le moment de se fixer de nouveaux objectifs, de s’investir dans des projets qui sortent de l’ordinaire voire même d’explorer de nouvelles pistes. Le Verseau est invité à sortir de sa zone de confort pour démarrer une année qui promet d’être haute en couleur.
Dans cette lancée, il peut compter sur son originalité pour le mener vers des chemins qui lui assureront la réussite. « Faites la part belle à la créativité, votre approche fine des situations vous aide à poser un œil neuf sur ce qui se présente à vous », conseille l’astrologue. Le Soleil et Pluton l’aident à voir au-delà des apparences. Le Verseau prend la tangente et accueille l’inédit avec enthousiasme. Il peut s’attendre à voir son quotidien changer. De nouvelles habitudes transforment sa routine. C’est aussi excitant que stimulant. Amies Verseau, il est temps de foncer !
HOROSCOPE : LA CARRIÈRE DE CE SIGNE ASTROLOGIQUE PREND UN NOUVEAU TOURNANT
Le mois de janvier est particulièrement intéressant pour les signes d’Eau. Le Cancer en profite pour gagner en assurance et déployer ses ailes. La période est idéale pour asseoir sa position et faire rayonner ses talents. En bref, le Cancer prend son indépendance et impose son style. Si jusqu’alors il pouvait encore être timide, cette semaine, tout change. « L’important passage planétaire en signes amis est une aubaine pour vos affaires, car un mélange de délicatesse, de finesse et d’intuition nourrit tous vos échanges », prévient Jean-Yves Espié. Avec Mars et Mercure en Capricorne, le Cancer s’affirme. Il est audacieux et sait comment le faire comprendre à son entourage. Mieux : il trouve les bons arguments et flaire les bons filons pour saisir les opportunités.
Il ne lui reste plus qu’à croire en sa bonne étoile pour récolter le fruit de ses efforts. « Laissez-vous guider par vos ressentis, écoutez-vous et vous vous retrouverez », promet Jean-Yves Espié. Le Cancer se sent mieux, plus aligné, plus ancré. Il peut faire confiance à son intuition pour avancer et multiplier les succès. Petit plus : cette semaine, Saturne en Poissons (l’ordre, les règles, le temps) s’associe à Jupiter (la chance) pour doubler sa mise. « Le vent vous porte et qu’importe si vous ne savez pas encore où vous allez. »