Pour le compte de la voyance d’intérêt public Tofâ 2024, la consultation a évoqué des discordes et des conflits à éviter tout au long de l’année 2024.
Le tofâ 2024 est placé sous le signe Sa Aklan, un signe qui annonce une année radieuse pour le peuple béninois. Après la consultation, des dignitaire du fâ ont expliqué comme chaque année, ce que cache ce signe.
‼️‼️
‼️❗
‼️❗
❗❗
TOFÂ 2024
Selon les prêtres du fâ, ce signe porteur de promesses et de bonheur cache également des sorts qu’il convient de conjurer. Il s’agit entre autres de la maladie, de la prison, des méfaits, des promesses non tenues par les couples les uns envers les autres et des discordes à n’en point finir.
Pour conjurer le sort des discordes qui pourraient déboucher sur des emprisonnemens, le fâ a fait une recommandation stricte selon l’interpretation des prêtes du fâ. “Le signe Sa Aklan recommande la patience et la tolérance dans toute situation”.
La divinité Jumeaux est également recommandée pour la paix , le bonheur, la communion, la concorde, l’entente, l’harmonie, la paix, l’unanimité, l’union et l’unité au Bénin.