TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Franz Dubois tue sa femme, Nathalie Maillet et sa maîtresse puis se suicide

0

Nathalie Maillet Dubois, 51 ans, directrice de la piste de Spa-Francorchamps, a été retrouvée morte dimanche à son domicile de Gouvy, en Belgique. A côté de lui se trouvaient deux autres corps : son mari, Franz Dubois, un ancien pilote belge, et l’avocate Ann Lawrence Durviaux avec qui Maillet aurait eu une relation amoureuse.

« A 12h10, les corps de deux femmes et d’un homme ont été retrouvés par la police dans une maison de Gouvy, chacun avec des blessures par balle. Selon les premières informations recueillies, l’homme a délibérément utilisé son arme contre les deux femmes avant de se suicider », informe une communication des autorités.

SudPresse rapporte que les deux femmes auraient entretenu une relation extraconjugale. Le mari de Nathalie Maillet, Franz Dubois, préparateur de voiture de courses, aurait découvert les deux femmes dans le lit conjugal. Il aurait pris une arme et les aurait abattues. Il aurait ensuite appelé la police avant de s’ôter la vie.

« Nous perdons aujourd’hui une très grande dame, une amoureuse et passionnée des sports moteurs, une vraie meneuse qui va beaucoup nous manquer. Nathalie était devenue le visage du circuit, elle incarnait cette passion pour la course que nous partageons tous », a déclaré Melchior Wathelet, le président du conseil d’administration du Circuit de Spa-Francorchamps.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0