Togo : après avoir abandonné sa mère malade, Emmanuel Adébayor pleure sa mort
Depuis près de 10 ans, Emmanuel Adébayor ne s’entend plus avec sa mère, Hajia Adébayor. Cette dernière est décédée ce vendredi 13 août 2021 et l’ex-capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa tristesse pour la mort de celle qui lui a donné la vie.
Dans une publication sur sa page Facebook, Emmanuel Adébayor a fait savoir sa triste. Alors que beaucoup s’interrogeaient sur le deuil dont il s’agit, la presse togolaise a mis fin au mythe en annonçant le décès de sa mère Hajia.
Selon les informations de africafootunited, Hajia Adébayor, mère de l’ex capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, est décédée ce vendredi dès suite d’une longue maladie. Le média précise qu’elle souffrait d’hypertension artérielle et son état s’était aggravé depuis un moment, ce qui aurait occasionné son décès.
Emmanuel Adébayor ne parle plus à sa mère
Depuis près d’une décennie, le footballeur togolais et sa mère ne se parlent plus. « Toutes les femmes togolaises sont mes mamans, je n’ai pas besoin de me réconcilier avec une maman. Je suis bien avec toutes les femmes de mon pays et c’est le plus important », avait déclaré Emmanuel Adebayor en 2016.
Mieux, l’ex-capitaine des Eperviers entretient des rapports très difficiles avec sa famille et aurait abandonné sa mère malade. Pas même un coup de fil, ou lui rendre visite alors qu’elle était gravement malade.