Horoscope : ce signe astrologique a intérêt à faire attention la semaine prochaine
Le Gémeaux est un signe d’Air, habitué à vivre à mille à l’heure. Ce fin stratège, qui a toujours un coup d’avance sur les autres tant il maîtrise l’art de la négociation, pourrait tomber de son piédestal. “On vous a promis la lune, il semble qu’on ait du mal à la décrocher, à moins d’avoir oublié”, prévient Marc Angel.
En voyant le Soleil s’éloigner du Sagittaire, le Gémeaux perd un allié de taille. S’il baignait jusqu’ici dans un océan de bonheur avec de nouveaux horizons à explorer, il voit désormais des portes se fermer. “Le Gémeaux a du mal à digérer.
Il a un appétit d’oiseau à la veille d’un grand repas de Noël”, souligne l’astrologue. La faute à un trop-plein. “Le cœur n’y est plus car le compte n’y est pas”, l’envie et l’entrain manquent à l’appel. “La confiance rompue, vous êtes sur le point de tourner la page et les talons.” Pas facile pour le Gémeaux de se rendre compte qu’il fait peut-être fausse route, qu’il s’est peut-être trompé…
Par chance, le Gémeaux est un signe double. Il sait faire preuve d’adaptabilité, sait comment reprendre en main une situation délicate pour faire pencher la balance de son côté. Tirer son épingle du jeu demande un peu plus de temps, mais il possède toutes les cartes pour se retourner aisément. Dans cette quête de renouveau, les natifs de ce signe pourront ainsi compter sur la présence de Mars en Sagittaire.
La planète rouge et combative donne un nouvel élan au Gémeaux. Grâce à elle, il trouve la force de dépasser ses peurs et ses problèmes pour aller de l’avant. Déçu par les autres, le Gémeaux est prêt à se lancer avec ses propres moyens.
Ne dit-on pas qu’on est jamais mieux servi que par soi-même ? Voilà que le Gémeaux apprend à mettre cela en pratique. “Tout ce que vous entreprenez en solo est promis à un bel avenir”, soutient Marc Angel. Le petit plus : “Cela concerne aussi les finances” !