TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Affaire OBSSU : la police fait une découverte inattendue lors de la perquisition chez les accusés

0

La police a fait une découverte inattendue lors de la perquisition des domiciles des trois accusés dans l’affaire de détournement de deniers publics à l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU).

Malgré la détention provisoire des trois prévenus et le report du procès au 15 janvier 2024, les autorités continuent à intensifier leurs efforts d’enquête. Dans un développement surprenant, la police et la justice ont révélé qu’elles recensaient et évaluaient les biens immobiliers des personnes impliquées dans cette affaire.

Une anecdote fascinante a émergé lors de la perquisition, attirant l’attention de tous. Selon Bip Radio, il semblerait que le troisième accusé, en compagnie du directeur général et du comptable, soit un fervent adepte des religions endogènes. Dans le but de se “protéger”, il aurait érigé plusieurs fétiches chez lui.

Il convient de rappeler que lors de l’ouverture de leur procès devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), les trois prévenus ont plaidé non coupables. Cependant, le troisième prévenu a reconnu les faits d’escroquerie qui lui sont reprochés.

L’enquête se poursuit alors que les autorités explorent toutes les pistes possibles. La vérité entourant cette affaire devra être révélée lors du procès, où les avocats de chaque partie tenteront de défendre les intérêts de leurs clients respectifs.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More