Bénin : nouvelle vague de recrutement pour soixante-quatre (64) postes lancée par PSIE
La plateforme du Programme Spécial d’Insertion dans l’Emploi (PSIE) vient de lancer une nouvelle vague de recrutement en proposant soixante-quatre (64) postes dans différents secteurs d’activité.
Les structures à la recherche de nouveaux talents sont à la recherche de différents profils. Parmi eux, on trouve des postes de Chargé de prospection commerciale, d’opération administrative et juridique, de commercial et de marketing. Les entreprises sont également à la recherche de techniciens, de développeurs et de contrôleurs d’exploitation en informatique.
Parmi les profils recherchés, nous pouvons également noter des assistants chargés d’étude commerciale, des personnes en charge de l’administration, des superviseurs d’opération comptable et financier, des contrôleurs de chantier dans le domaine du BTP et des comptables.
Pour chaque poste, un niveau de formation est requis. Le niveau de formation varie en fonction du poste et du profil recherché. En général, le niveau minimum requis pour les postes à pourvoir est le baccalauréat en action commerciale.
Les entreprises pour lesquelles le Programme spécial d’insertion dans l’emploi recrute sont situées dans différentes communes du territoire national, notamment à Cotonou, Parakou, Materi, Natitingou et Sèmè-Podji.
Si vous êtes intéressé(e) par cet appel à candidature, vous pouvez obtenir plus de détails en cliquant ICI. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 novembre 2023 à 17 heures 30min.
Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le Programme Spécial d’Insertion dans l’Emploi (PSIE) et de faire progresser votre carrière professionnelle. Bonne chance à tous les candidats !
Très très intéressant
J’ai bien aimé