“Je veux faire la cour à une femme”, Erick-Hector Hounkpè amuse la toile
L’artiste comédien et ancien Directeur de l’ex-festival international de Théâtre du Bénin (Fitheb) veut faire la cour à une femme. C’est la substance d’une publication sur sa page Facebook il y a quelques jours.
Erick-Hector Hounkpè a enflammé la toile après avoir annoncé qu’il voulait faire la cour à une femme. “J’ai simplement dit que je veux faire la cour à une femme, et tout le monde écarquille les yeux”, a-t-il écrit avant de s’interroger sur la réaction des internautes.
“C’est quoi, c’est un crime que de draguer une femme ? Ou bien, quand on est marié, on ne peut plus draguer?”Je n’ai pas dit que je veux aller loin non. Sachez que pour un garçon, draguer est un médicament. Laissez-moi me soigner.Qui veut être draguée, s’il vous plaît ? Simplement draguée hein. Si vous désirez autre chose après, je ne suis pas dedans”, s’est amusé Erick-Hector Hounkpè.
Après cette petite blague, l’ancien directeur du Fitheb invite toutes les personnes de s’adresser à son épouse à ou la Cour de Répression des Infractions Érotiques contre les Titulaires.