Astro : comment reconnaître un scorpion en un coup d’œil ? 4 signes qui ne trompent pas
Intuitif, magnétique, passionné… Les natifs et natives du signe du Scorpion sont connus pour leur caractère bien trempé. Mais quels sont ses points faibles et ses pêchés mignons ? La vérité sur le Scorpion en 4 anecdotes par Sophie Hérolt-Petitpas, astrologue pour Femme Actuelle.
Comment reconnaître un Scorpion en un coup d’œil ? Né(e) entre le 23 octobre et le 22 novembre le Scorpion est un signe d’Eau, ténébreux et implacable. Particulièrement envoûtant ce signe sait utiliser son pouvoir sur les autres. Il fascine et le mystère qui l’entoure le rend très attirant. Il a du mal à exprimer ses sentiments et cela le rend encore plus inaccessible. En dehors de son pouvoir d’emprise le Scorpion a pour habitude de ne rien lâcher. Les natifs et natives de ce signe se lancent avec passion dans ce qu’ils entreprennent. S’ils ont une idée en tête, elle n’en sortira pas avant qu’ils n’aient trouvé une solution qui les satisfasse.
Ses qualités et ses défauts
Ce signe d’Eau préférera cogiter longuement et retourner la situation dans tous les sens plutôt que de capituler ou de se laisser emporter par la flemme. S’il prépare une vengeance, c’est pareil ! Particulièrement débrouillard, ce signe “n’est jamais aussi fort que le dos au mur”. En effet, se démener fait partie de sa créativité ! Côté intuition, le Scorpion est presque imbattable, on ne peut lui faire aucune cachotterie, car il parvient à détecter grâce à son intuition les éventuelles entourloupes.
Même s’il sait qu’il peut faire confiance à son intuition hors norme, cela ne l’empêche pas d’angoisser ponctuellement. Enfin, si l’on devait caractériser le Scorpion avec un trait particulièrement important, ce serait celui de la passion. Il aime passionnément, vibre et fait vibrer et l’ordinaire lui déplaît. Séducteur, il cherchera des aventures ou des grands amours puissants et stimulants. Avec Sophie Hérolt-Petitpas, découvrons maintenant les 4 petites anecdotes qui vous permettront de savoir rapidement si c’est ou non un Scorpion et comment l’approcher pour celles et ceux qui le souhaiteraient.
Reconnaître le Scorpion en 4 anecdotes
Entre petits défauts et grandes qualités, vous pensiez avoir cerné le Scorpion de votre entourage. Sophie rebat les cartes avec 4 anecdotes qui vous permettront de mieux connaître ce signe tout en subtilités.
Son talent caché
La magie ! Le Scorpion est le signe qui dialogue avec l’invisible, tutoie les mondes de l’inconscient et de l’ésotérisme. Lever les voiles, explorer les mystères du monde et de l’âme tel est son plus grand talent, son jardin secret. Il en parle peu, mais en sait beaucoup plus qu’il n’y paraît.
La phrase qui le fait fondre !
“On va chez toi, ou chez moi ?”. On ne va pas se mentir, le Scorpion est le signe plus érotique du zodiaque. Sa libido est puissante et libérée. Avec lui pas d’amour ou peu d’amour sans désir, sans étincelle, sans intensité. Soyez audacieuse limite provocante, il va adorer !
Le signe qui lui met la pression
Le Verseau. Question pouvoir et influence, le Scorpion s’attaque à du lourd. Le Verseau n’est pas du genre à céder à ses manœuvres secrètes. Il aime la clarté, la transparence, le collectif. Il déteste les entretiens à huis clos chéris par le Scorpion qui aime bien diviser pour mieux régner. On ne joue pas à ce jeu-là avec lui.