TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin-Désignation des recteurs, vice-recteur et doyens à l’UAC : un appel à candidature lancé

0

Au Bénin, un appel à candidature a été lancé à l’Université d’Abomey-Calavi pour la sélection des candidats aux hautes fonctions universitaires.

Dans n communiqué rendu public, le conseil d’administration de l’Université d’Abomey Calavi a lancé un appel à candidature pour la sélection des candidats aux hautes fonctions universitaires de direction.

Ledit appel à candidature s’inscrit dans le cadre des réformes globalisantes instaurer par le chef de l’État Patrice Talon au sein du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Cette réforme vise la désignation des recteurs, vice-recteurs, doyens, vice-doyens, directeur, directeur-adjoint des universités nationales du Bénin.

Les postes ouverts pour le compte de l’appel à candidature sont celui de recteur, un poster de vice-recteur chargé des affaires académiques, un poste de vice-recteur chargé chargé de la recherche universitaire, un poste de vice-recteur chargé de la coopération universitaire, un poste de doyen ou de Directeur par Unité de Formation et de la Recherche (UFR), un poste de vice-doyen ou de recteur adjoint par Unité de Formation et de la Recherche (UFR) renseigne le communiqué.

Les candidats concernés sont priés dès lors à envoyer leurs candidatures via la plateforme www.e-candidature.gouvernanceuniversitaire.bj suivi du dépôt de la version physique de leurs dossiers sous pli fermé au secrétariat général de l’université portant mention « candidature au poste choisi par le postulant ».

À noter que la date de clôture du dépôt est fixée au 24 août 2021 à 15 heures. Les conditions, pièces à fournir et autres informations sont définies dans le communiqué ci-dessous :

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More