“La mort nous a poignardés dans le dos”, la presse béninoise en deuil
La presse de Parakou et celle du Bénin sont en deuil suite au décès d’un journaliste émérite. Andémi Issa, animateur en langue nationale baatonum à Deeman Radio/TV, est décédé jeudi dernier.
Le journaliste et animateur béninois Andémi Issa n’est plus. Sa mort a été annoncée dans la nut du jeudi 16 novembre 2023 par Deeman Radio/TV. Selon les informations, il est mort des suites d’une brève maladie.
“Tout est allé très vite. Nous n’avons rien pu faire pour te retenir. Ton enthousiasme, ta disponibilité et ton dévouement au travail vont laisser un grand vide à la radio comme à la télé. La mort nous a poignardés dans le dos. Le Grand Dieu t’accueille dans son royaume. Issa Andemi, que ton âme repose en paix, guerrier jusqu’au bout”, peut-on lire sur la page facebook du média.
Andémi Issa était non seulement un confrère apprécié, mais aussi un véritable soldat de l’information. Sa voix dynamique et passionnée résonnait à travers les ondes, informant et divertissant les auditeurs en langue baatonum. Son travail a contribué à promouvoir la diversité culturelle et linguistique au Bénin, renforçant ainsi le tissu social et favorisant la compréhension mutuelle.
[…] “La mort nous a poignardés dans le dos”, la presse béninoise en deuil […]