TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : ce signe astrologique doit revoir sa manière de séduire en novembre 2023

0

Chaque semaine, les planètes envoient leur lot de bonnes ou de mauvaises ondes aux différents signes astrologiques. Entre le 2 et le 8 novembre 2023, le pouvoir d’attraction d’un des douze personnages du zodiaque est mis à rude épreuve. Il va devoir travailler sur sa manière de séduire. Voici pourquoi. 

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

L’art de la séduction n’est pas donné à tout le monde. Il y a les timides qui n’osent pas faire le premier pas (coucou la Vierge) et les « chasseurs » qui foncent droit vers la personne qu’ils apprécient en la jouant franc jeu comme le Bélier. Entre les deux : la Balance et le Taureau injectent un peu de poésie dans leurs rapports quand le Gémeaux, lui, préfère faire rire son ou sa potentiel.le partenaire.

Comme chacun à sa manière de dire « je t’aime », tous les signes du zodiaque ont un caractère différent et une approche qui diffère quand il est question de réussir à conquérir le cœur d’une autre personne. Mais il arrive parfois que les énergies célestes s’en mêlent. Suivre les mouvements planétaires au quotidien et plus particulièrement ceux de Vénus (l’amour) et de Mercure (la communication) à travers les horoscopes peut nous permettre de comprendre pourquoi le mois de novembre est idéal pour rencontrer quelqu’un ou, au contraire, pourquoi il vaut mieux se concentrer sur soi. 

C’est en suivant cette logique que chaque semaine, l’astrologue Jean-Yves Espié prodigue ses petits conseils pour tous les signes du zodiaque. Entre le 2 et le 8 novembre 2023, il met l’accent sur un des douze cavaliers qui ferait mieux de revoir sa manière de séduire s’il veut réussir à faire avancer ses histoires de cœur. Décryptage. 

CE SIGNE ASTROLOGIQUE EST INVITÉ À FAIRE PREUVE DE PLUS DE SOUPLESSE AVEC LES AUTRES

D’ordinaire, le Verseau est un signe sociable et charmeur. Dernier signe d’Air, il maîtrise à la perfection l’art de tisser des liens et de créer du contact avec des inconnus. Seulement voilà, c’est aussi un personnage qui adore philosopher. Né sous la protection d’Uranus, la grande rebelle, il aime aller à contresens.

Il ne fait jamais rien comme les autres, ce qui lui vaut le surnom de « grand original du zodiaque » , et cultive avec joie sa différence. Lui qui n’a pas froid aux yeux peut alors se lancer dans de grands débats pour défendre sa position. « Non, je refuse de dire que Titanic est le meilleur film de l’histoire. Oui, les bouquets de roses sont surcotés et c’est pour cela que je ne t’en offrirais jamais. » Ce genre de phrases, il les collectionne. Jouant selon ses propres règles, il peut donc avoir tendance à agacer légèrement certaines personnes. 

Problème : si jusqu’alors il arrivait toujours à trouver le bon filon pour se faire pardonner ses frasques, cette semaine les relations pourraient être mises à l’épreuve. Il doit alors apprendre à mettre « de la rondeur dans vos propos et de la souplesse dans votre attitude », comme le conseille Jean-Yves Espié. Pourquoi ?

«  L’arrivée de Vénus dans un signe d’Air mercredi va faciliter vos échanges et les liens avec l’entourage. » C’est plutôt positif, mais quand la planète de l’amour retrouve son signe préféré, la Balance, il est question d’harmoniser les relations pour trouver le bon équilibre. « Vous constaterez que le courant passe bien mieux, même avec ceux qui sont plus réservés » à condition de mettre un peu d’eau dans son vin. 

Bref, il faut faire des efforts pour trouver les mots justes et ne pas trop en faire. Vénus en Balance invite le Verseau à faire preuve de plus d’authenticité et de douceur. On prend donc le contre-pied, on fait différemment. On oublie ce besoin qu’à le Verseau de toujours vouloir se démarquer en misant sur la contradiction pour essayer un peu plus d’aller dans le sens de nos interlocuteurs. Le défi est certes de taille pour cet original, mais il y a de belles surprises à la clé. C’est en allant dans ce sens qu’il réussira à faire pencher la balance de son côté. Un véritable plus pour les négociations ainsi que pour les jeux de séduction.

LE MOIS DE NOVEMBRE, IDÉAL POUR LES AFFAIRES DE CŒUR DU VERSEAU ? 

Arriver à arrondir les angles et à se montrer plus souple n’est qu’une première étape pour le Verseau. Les astres ont de jolis projets pour le dernier signe d’Air en ce qui concerne ses histoires de cœur. Ce mois-ci, les étoiles s’alignent au-dessus de sa tête pour l’aider à conjuguer charme et aisance relationnelle. Avec Mercure en Sagittaire et Vénus en Balance, les planètes lui offrent l’occasion de faire évoluer sa situation. On l’écrivait déjà dans l’horoscope du mois : « À deux, l’histoire prend une tournure plus sérieuse avec des projets à lancer, un budget à fixer, une routine à optimiser. Célibataire, le mois de novembre est tout en légèreté. Vous avez envie de flirter sans prise de tête. Laissez-vous entraîner par la flamme brûlante qui sommeille en vous. » 

Cerise sur le gâteau : Mars, la planète de l’action et du désir, rejoint la partie en fin de mois. En s’invitant en Sagittaire, elle pousse le Verseau à relâcher la pression pour céder à tous les plaisirs. Sa vie sexuelle se libère et s’emballe. Les cœurs vibreront sur le même rythme.

Alors, pour arriver à raviver la flamme ardente, il faut commencer par l’entretenir. On en revient au conseil de l’astrologue : le Verseau doit faire preuve de plus de souplesse dans son attitude. La mission est envoyée, mais heureusement, ce message ne s’autodétruira pas dans un instant. Voilà qui devrait lui laisser le temps de s’adapter tranquillement aux nouvelles énergies.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More