TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Conseil communal de Djakotomey : installation de la suppléante de feu Bruno Fangnigbé

1

Lors de la 4ème session ordinaire du Conseil communal de Djakotomey, Mahouna Victorine Agbamahlou, épouse Dato, a été officiellement installée au sein du conseil communal suite au décès tragique du maire Bruno Fangnigbé, survenu récemment.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Installation de Mahouna Victorine Agbamahlou suppléante de feu Bruno Fangnigbé, ex maire de Djakotomey. Elle occupait le poste de conseillère municipale sur la liste de l’Union Progressiste Le renouveau (Up Le renouveau) depuis les élections municipales de 2020.

« Madame Agbémahoué Mahouna Victorine est convoquée à siéger au sein du conseil communal de Djakotomey, en remplacement de Fangnigbé Bruno décédé le 8 septembre 2023« , renseigne l’article premier de l’arrêté préfectoral en date du 10 Octobre dernier.

Pour rappel, Bruno Fangnigbé, ex maire de la commune de Djakotomey, département du Couffo est décédé ce vendredi 08 septembre 2023 des suites d’une maladie. C’est un militant du parti Union Progressiste le Renouveau (UPR).

Bruno Fangnigbé a été porté à la tête de l’hôtel de ville de Djakotomey aux dernières élections communales et municipales. L’octogenaire était le doyen d’âge des maires du Bénin.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. TOSSA dit

    Elle est installée maire , vous avez écrit?Tchicoyi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More