Des individus armés qui ont fait irruption au CEG 1 Lobogo pour agresser un professeur et le surveillant général sont activement recherchés par la police républicaine.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
La commune de Bopa, située dans le département du Mono, est actuellement sous le choc suite à de violentes agressions perpétrées contre un professeur et le surveillant général du CEG 1 Lobogo. Les agresseurs sont activement recherchés par la police républicaine.
Selon les informations recueillies auprès du grand Mono, les agresseurs sont des jeunes qui auraient poursuivi une élève jusqu’à sa classe après que celle-ci ait refusé de répondre à leur appel. Malgré le rappel des règles de l’établissement qui exigeait une autorisation de l’administration pour parler à l’élève, ils ont manifesté leur opposition et ont finalement agressé le professeur ainsi que le surveillant général.
Avant l’arrivée de la police, les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Cet acte inqualifiable a suscité une vive indignation dans la communauté éducative et au sein de la population locale. L’affaire a été portée devant le tribunal de comé, où les agresseurs seront appelés à répondre de leurs actes devant la justice. Les autorités locales ont intensifié leurs efforts pour retrouver les coupables et les traduire en justice.