“J’ai honte de mon corps qui a été désacralisé bien des fois”, Angéla Kpéidja
Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 08 août 2021, la journaliste Angéla Kpéidja, activiste de lutte contre le harcèlement sexuel en milieu professionnel, a exprimé sa honte pour son corps.
Depuis qu’elle a démarré son activisme contre le harcèlement sexuel , Angéla Kpeidja essuie toute sorte de critique. Ce dimanche, la jeune femme s’est exprimé sur les conséquence de cette lutte dans sa vie.
“Oui! J’ai honte de mon corps qui a été désacralisé bien des fois… Oui ! J’ai mal de devoir m’exposer… Oui! Je souffre de cette stigmatisation dont je fais désormais l’objet… Oui! Je ne suis pas parfaite, je ne suis qu’une femme ordinaire…”, a lâché Angéla Kpeidja sur sa page Facebook.
Pour elle, elle a brisé le silence pour éveiller les consciences sur les drames silencieux qui se jouent et face auxquels sont opposés une totale indifférence.
“« Bris de silence » (titre de son livre témoignage dont la sortie est pour le 20 aout 2021 Ndlr) pour vous inviter à protéger le jeune garçon et la jeune fille. « Bris de Silence » pour jouer la carte de la sincérité… Pour nous inviter à l’action contre le harcèlement sexuel en milieux universitaire, professionnel”, a-t-elle clarifié.