Cancer : votre horoscope du mois d’octobre 2023
C’est bientôt Halloween ! Découvrez les prévisions du mois d’octobre 2023 pour le signe du Cancer, soit les personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet.
Nous avons scruté le ciel, étudié les mouvements planétaires, les Pleines Lunes et les Nouvelles Lunes pour vous décrypter les énergies du moment. Signe par signe, vous pouvez désormais voir quelles sont vos prévisions pour ce mois d’octobre 2023. Vous êtes né(e) entre le 21 juin et le 22 juillet ? C’est que votre signe astrologique, aussi appelé signe solaire, est Cancer. Bouclez votre ceinture et embarquez dans l’aventure !
HOROSCOPE AMOUR DU CANCER POUR LE MOIS D’OCTOBRE 2023
En couple, l’envie de comprendre les choses et l’honnêteté dont vous faites preuve seront appréciées par votre moitié. Si vous n’êtes pas en couple, vous semblez tout à fait disposée à de nouvelles rencontres.
VIE SOCIALE : L’HOROSCOPE DU CANCER POUR LE MOIS D’OCTOBRE 2023
Vous avez une tendance à l’impertinence et à l’égocentrisme en ce moment : attention à ne pas vous mettre vos amis à dos. Vous prenez beaucoup de temps pour prendre des décisions, aussi futiles soient-elles alors que vous désirez organiser une simple sortie entre amis ! Votre tendance à fuir le conflit pourrait se manifester par des remarques passives-agressives : cela ne fait qu’envenimer les choses, préférez dire les choses clairement.
FAMILLE : L’HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2023 POUR LE CANCER
Des événements peuvent vous inciter à réfléchir à la façon dont vous organisez votre foyer.
HOROSCOPE TRAVAIL ET ARGENT POUR LE CANCER AU MOIS D’OCTOBRE 2023
Vous vous exprimez non sans difficulté auprès de vos collègues. Côté organisation, des frustrations sont à attendre en ce moment. Il est peu plausible que vous gagniez au loto, mais vous avez tout intérêt à profiter du mois pour retrouver de saines habitudes de gestion.
SANTÉ ET BIEN-ÊTRE DU CANCER : L’HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2023
Des petites inquiétudes peuvent se mettre sur votre chemin : restez sereine. Vous risquez de trop en faire, et de lésiner sur le repos. Vous ne vous sentez pas à votre aise en cette période, et personne ne semble vous comprendre réellement. Faites preuve de patience, avec autrui mais aussi avec vous-même.