Konnie Touré: son époux quitte la direction technique de l’équipe de taekwondo d’Egypte
Mahama Abdoul Fatah Cho, l’époux de Konnie Touré, a récemment annoncé sa démission de son poste de directeur technique de l’équipe nationale de taekwondo d’Egypte. La nouvelle a été révélée sur sa page Facebook le jeudi 5 octobre 2023.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
Dans un message publié en ligne, M. Cho a exprimé sa décision de quitter son rôle au sein de l’équipe nationale. Il a déclaré : “C’est avec le cœur lourd que j’ai décidé de démissionner de mon poste de directeur technique de l’équipe nationale de taekwondo d’Égypte. J’ai beaucoup apprécié mon temps avec une équipe pleine de passion, de faim et de dévouement.”
Il ajoute ensuite : “Avec tous les défis auxquels nous avons été confrontés, nous avons quand même réussi à obtenir le succès pendant une bonne période et je peux dire que cela a été une année d’expérience qui a enrichi ma carrière à de nouveaux sommets. Cependant, aujourd’hui, je suis appelé à d’autres fonctions et responsabilités. Je ne souhaite que le meilleur pour l’équipe vers les Jeux olympiques. Rendez-vous pour ma prochaine entreprise INCHALLAH.”
Cette décision inattendue soulève des questions quant aux projets futurs de M. Cho et de son épouse. Est-ce qu’ils rentreront en Côte d’Ivoire pour relever de nouveaux défis, ou bien continueront-ils leur parcours dans un autre pays où le taekwondo est en plein essor ? Seul l’avenir nous le dira.