11 choses que je fais régulièrement pour rendre ma femme heureuse
Voici certaines choses que je fais régulièrement pour rendre ma femme heureuse et que vous pouvez faire aussi bien pour votre mari que pour votre femme Si vous voulez avoir un mariage heureux, vous devez avoir un partenaire heureux. En près de 25 ans de mariage, j’ai appris que les petites choses font toute la différence. Je ne suis pas parfait. Je fais encore des erreurs. Mais je travaille aussi chaque jour pour être le meilleur mari possible.
Le bonheur c’est quoi ?
Le bonheur est un état émotionnel et mental de bien-être, de contentement et de satisfaction. Il peut être défini de différentes manières en fonction des perspectives individuelles, mais en général, le bonheur est souvent associé à des sentiments positifs tels que la joie, la paix intérieure, la gratitude et la réalisation personnelle.
Pour certaines personnes, le bonheur peut découler de la réalisation de leurs objectifs personnels ou professionnels, de la qualité de leurs relations sociales et familiales, de l’accomplissement de leurs passions et de la poursuite de leurs intérêts. Pour d’autres, le bonheur peut être lié à la simplicité de la vie, à la tranquillité d’esprit et à la satisfaction de leurs besoins fondamentaux.
Le bonheur est une expérience subjective, ce qui signifie que ce qui rend une personne heureuse peut ne pas nécessairement être la même chose pour une autre. Cependant; le bonheur n’est pas un état constant, mais plutôt un sentiment qui peut varier au fil du temps en fonction des circonstances de la vie et des choix personnels.
Le bonheur est donc surtout une quête personnelle et individuelle, et chacun a sa propre définition de ce qu’il signifie être heureux.
Voici 11 choses que je fais régulièrement pour essayer de rendre ma femme heureuse
Comment rendre ma femme heureuse ou mon mari ?
1. Je fais des tâches simples
Ce matin, j’ai vidé le lave-vaisselle et elle m’a remercié chaleureusement. J’aide habituellement à faire la lessive et à faire les lits. Des tâches simples vous montrent que je tiens à ce que notre maison ressemble à un chez-soi.
2. Je me concentre d’abord sur ses besoins
Je lui demande toujours ce qu’elle veut manger pour le dîner au lieu de lui suggérer ma préférence. En faisant cela ensemble, j’ai fixé un rythme qui lui convient. C’est elle, puis moi. Et je ne suis pas un paillasson. Je respecte vos besoins.
3.J’écoute sans chercher à corriger
Quand elle veut partager quelque chose, je m’assois et j’écoute. Parfois, je pose des questions pour la laisser approfondir ses pensées et ses émotions. Je n’essaie pas de résoudre le problème à moins qu’elle me le demande.
Je me suis trompé plusieurs fois avant de prendre l’habitude de simplement écouter. Les femmes veulent souvent simplement parler de leurs sentiments, tandis que les hommes se sentent obligés de proposer une solution rapide. Parfois, ce n’est pas ce qu’elle veut. Écoutez. Vous comprendrez.
4. Je la traite avec gentillesse
Je communique toujours avec ma femme de manière douce et bienveillante. Elle n’a jamais à craindre que je prenne un ton dur ou menaçant envers elle.
Mon amour pour elle est si profond que je veille à toujours lui parler avec gentillesse. Même lorsque nous ne sommes pas d’accord, je reste calme et maîtrise mes réactions. Je me rappelle constamment à quel point elle est précieuse pour moi, et je veille à la traiter avec respect et tendresse.
5. J’utilise des mots gentils et je suis reconnaissant
L’usage de mots aimables constitue l’expression verbale de la gentillesse. Lorsque je communique avec ma femme, mes paroles sont empreintes d’une profonde gratitude. Elle reçoit davantage de marques de reconnaissance verbales de ma part que toute autre personne dans ma vie.
6. Pour rendre ma femme heureuse, je la félicite
Lorsqu’elle essaie un nouvel entraînement ou une nouvelle coiffure, je la complimente. Quand nous sommes avec des amis, je leur raconte beaucoup de choses formidables qu’elle fait. J’aime la façon dont elle chante, la façon dont elle danse et court dans les pires conditions météorologiques, la façon dont elle se soucie tellement des autres.
Parce que je l’aime, je la félicite tout le temps pour ces choses. Je la félicite peut-être encore plus lorsqu’elle n’est pas là. Je veux que le monde entier sache à quel point elle est une personne extraordinaire !
7. J’assume mes responsabilités
Certaines choses, comme sortir les poubelles, tondre la pelouse et effectuer de petits travaux de réparation, relèvent de ma responsabilité dans notre maison. Quand c’est à moi de faire quelque chose, je le fais. Parfois, je suis un peu lent, mais tout se fait quand même. Je ne veux pas lui imposer de fardeaux supplémentaires.
8. J’écoute, je m’excuse et je change
J’aime courir. Ma femme m’a rappelé que, à un moment donné, parcourir 4 kilomètres était une grande victoire pour moi, et elle m’a montré que la gentillesse consiste à traiter chacun avec respect, quel que soit le stade de son propre parcours. Son enseignement a eu un profond impact sur ma transformation personnelle.
9. Je demande son avis
Lorsque j’ai une décision difficile à prendre, je demande son aide. Elle est intelligente, perspicace et consciente des sentiments des autres. Ses conseils sont toujours précieux.
10. Pour rendre ma femme heureuse, je la soutien dans ses rêves
Pour son dernier anniversaire, j’ai offert à ma femme un chèque-cadeau pour un stage de danse. Elle adore danser et cela lui a permis de faire de nouvelles connaissances et de suivre davantage de cours. Je veux qu’elle réalise ses rêves, alors je la soutiens comme je peux.
11.Je lui dis que je l’aime
Chaque jour, plusieurs fois par jour, je montre ou je dis à ma femme que je l’aime. Cela ne perd jamais son pouvoir et je suis toujours sincère. Elle fait exactement la même chose. Je veux m’assurer qu’il n’y a jamais aucun doute dans son esprit sur mon amour.
Mes paroles et mes actions ont un grand effet sur ce que ressent ma femme au quotidien. Faire tout ce que je peux pour la rendre heureuse fait partie de mon engagement envers notre mariage. En tant que partenaires, nous devons nous efforcer constamment et sincèrement de faire du bonheur de notre partenaire une priorité.