Les trois meilleurs premiers de l’examen du Certificat d’étude Primaire (CEP) session de juin 2021 sur le plan national sont désormais connus.
Educ’Action a dévoilé les noms et prénoms des trois premiers et les moyennes générales qu’ils ont obtenues à l’issue des délibérations finales de l’examen du CEP 2021.
Selon les informations, c’est Yeizid Obo Affo qui a occupé la première place avec une moyenne de 18,19. Il est suivi de Michel Marie Fènou Jérôme Faihun avec une moyenne de 17,92.
Le troisième du CEP 2021 est Perle Ludmilla Hopeflower et a obtenu une moyenne de 17,92. Le média a souligné que le premier du CEP 2021 a suivi les cours à l’école catholique Saint Jean-Baptiste de Cotonou, dans le département du Littoral.
Le deuxième, quant à lui, est un apprenant du complexe scolaire Phiromce Gbagoudo Alédjo, dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique alors que le troisième est aussi du même département et de la même commune que le Deuxième. Par contre, il vient du complexe scolaire SOS Hermann Gmeiner.