Dans une découverte des plus troublantes, un nouveau-né a été trouvé abandonné sur le site de la divinité “Tolègba” à Kissamey, un arrondissement de la commune d’Aplahoué, dans le département du Couffo. Cette découverte a suscité l’indignation et de nombreuses interrogations au sein de la population locale.
Un nouveau-né découvert à l’autel de la divinité “Tolègba”. Mais qui a pu commettre un acte aussi ignoble ? Quelle mère, remplie d’amour, laissera son bébé à une divinité ? Cette question continue de tourmenter les esprits. En attendant de trouver des réponses, le nourrisson a été admis au centre de santé de la région. Selon une source du média local Le Potentiel, le bébé se porte bien et est en bonne santé.
Les autorités sanitaires, en collaboration avec la police républicaine, sont actuellement à la recherche des parents du bébé. Cette triste affaire met en lumière la nécessité de sensibiliser la société aux problèmes de l’abandon d’enfants et de trouver des solutions pour protéger les plus vulnérables.
En espérant que cette histoire trouve une résolution satisfaisante, il est important pour chacun de rester vigilants et de signaler tout comportement suspect ou toute situation d’abandon d’enfant afin de faire en sorte que chaque enfant ait la chance de grandir entouré d’amour et de protection.