Brigitte Macron sublime avec une couleur très originale qu’elle porte rarement
Brigitte Macron est apparue plus belle que jamais dans une robe courte d’un coloris qu’elle porte rarement à l’occasion du 143ème défilé du 14 juillet. Elle est superbe !
Brigitte Macron a sorti le grand jeu lors du défilé de la fête Nationale du 14 juillet 2023, auquel elle a assisté avec son mari, le Président Emmanuel Macron. Le couple présidentiel a notamment accueilli le Premier ministre indien Narendra Modi, lors de la cérémonie sur les Champs-Élysées. Pour l’occasion, Brigitte Macron a misé sur une superbe tenue très ensoleillée qui serait signée Louis Vuitton (une marque qu’elle affectionne beaucoup).
En effet, la Première dame française a opté pour une robe et une veste jaune pâle très tendance. Cette couleur solaire lui va parfaitement bien et met en valeur son teint. C’est également une des nuances les plus tendance de l’été 2023. Cette robe droite arrive au-dessus du genou de Brigitte Macron, une longueur courte qui permet de mettre en valeur ses jambes fines.
Détail très chic : la Première dame a enfilé une veste très courte assortie parfaitement à la robe et son col haut très chic. Elle ajoute un côté chic à la tenue déjà très élégante. On adore cet ensemble ! Pour ses chaussures, Brigitte Macron a choisi une paire d’escarpins crème. Une nuance qui se marie avec la douceur du jaune pâle du reste de la tenue. Même la coiffure de Brigitte Macron est élégante : elle a opté pour un accessoire vintage, une barrette épaisse qu’elle a portée en demi-queue. Une nouvelle fois, la Première dame a prouvé son goût très sûr pour la mode.
Brigitte Macron, Première dame toujours tendance le 14 juillet
Si Brigitte Macron est toujours chic, elle l’est aussi lors de chaque défilé auquel elle a assisté en tant que Première dame. On se souvient de sa robe vaporeuse satinée à motifs pour le défilé de 2022, de sa robe bleu pâle mi-longue et plissée en 2021 ou encore son ensemble robe/veste rose poudré très lumineux en 2020.
En 2019, la femme d’Emmanuel Macron avait misé sur une robe blanche à corset moulante, en 2018 elle avait porté une jupe blanche courte avec une veste noire et blanche assortie. Enfin, en 2017 pour son premier défilé, elle avait opté pour un ensemble rose/veste bleu marine. Toujours chic !