TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : DJ Couclick humilié, sa radio saisie pour une dette de 200 mille (vidéo)

0

Le jeune DJ Couklic a été humilié ce dimanche 1er août 2021 en plein direct Pour une affaire de 200.000F CFA. Dans la vidéo qui relate les faits, l’humoriste Timinni a confisqué la radio de DJ Couclick Sommet des Sommets.

Alors que Couclick était en plein direct, Timinni est descendu dans son studio pour réclamer une dette de 200 mille F CFA qui les divise depuis plusieurs jours.

A lire aussi : Concert de Dadju au Bénin : en retard, Sessimè et Nikanor interdits de prestation

De son côté , DJ Couclick Sommet des Sommets indique avoir déjà réglé la dette en question. Selon les clarifications de son manager, les sous ont été remis à un proche de Timinni qui n’aurait pas chargé la commission.

Dans le direct qui suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux, le manager de l’artiste DJ Couclick Sommet des Sommets a promis porter plainte au commissariat demain lundi 2 août 2021 à la première heure.

A lire aussi : Bénin : altercation spectaculaire entre Togbè Yéton et un policier à Calavi (vidéo)

Vulcanisateur de profession

Vulcanisateur de profession, DJ Couclick a découvert une véritable passion pour l’animation et s’entrainait dans son atelier avec une vieille radio et un amplificateur. Il s’est fait révéler sur les réseaux sociaux fin 2019.Dans ses vidéos, il mixait des chansons couplées d’animations à travers quelques mots comme : Yessaiii, Dj sommet des sommets, Couclick, accordé, validé, yessaiii …

A lire aussi : Bénin: le clip “Nou towé lè”de Vano Baby fait carton sur la toile (vidéo)

La vingtaine environ, il a fait déjà ses preuves dans les bars de Cotonou où il aligne des noms et en fait des rimes avec humour. Fiers d’une telle révélation, des artistes confirmés de la musique béninoise à l’instar de Blaaz, Nikanor, Fanicko, Sessimé ont épousé le concept en partageant ses vidéos d’animation sur leur page Facebook.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More