TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Etrange anniversaire de Kanye West: des sushis dégustés sur des femmes dénudées (photo)

0

Le rappeur a fêté ses 46 ans, le samedi 10 juin, dans des circonstances pour le moins incongrues où des sushis ont été dégustés sur des femmes dénudées.

Il a célébré son 46eanniversaire à la lueur des bougies, le samedi 10 juin, à Los Angeles. À cette occasion, les proches de Kanye West lui ont en effet organisé une soirée surprise au décor pour le moins étrange. Les convives – parmi lesquels les chanteurs Chloe Bailey et Ty Dolla Sign – y ont dégusté des sushis disposés sur les corps de mannequins nues, allongées sur des tables (une pratique japonaise du nom de Nyotaimori), au son de titres diffusés par un DJ. Parmi eux, la chanson Off the Grid, signée Kanye West, et sur laquelle le rappeur a fredonné dans une séquence filmée par sa fille North.

Fausses blessures

North West s’est, de son côté, offert une arrivée remarquée à l’événement. Elle est apparue main dans la main avec sa belle-mère Bianca Censori, qui a récemment célébré son mariage avec Kanye West. La fillette de 9 ans arborait par ailleurs des traces rouges sur le visage, semblables à des blessures.

TMZ a révélé qu’il s’agissait seulement d’un maquillage expérimental dont la petite fille a le secret. Un look fantasque qui n’a rien d’inhabituel pour la famille du chanteur. Début juin, Bianca Censori était en effet apparue en robe sombre à col imposant, agrémentée d’un filet en nylon noir qui la couvrait de la tête aux pieds et lui emprisonnait les mains. Une tenue qui n’était pas sans rappeler celles de la série La Servante écarlate (2017).

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More