TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un prêtre accusé de diffamation à Cotonou

0

Un prêtre accusé de diffamation a été présenté au tribunal de Cotonou le mercredi 7 juin 2023.

Un prêtre, responsable d’une université privée à Cotonou est accusé de diffamation par le collectif de doyens et de directeurs de l’université. Selon les informations de Bip Radio, le prêtre explique qu’un mois après sa prise de service, il a produit un rapport retraçant des irrégularités.

Ledit rapport dénoncent que certains membres du collectif des doyens et directeurs s’arrogeraient 400 à 702 heures supplémentaires. Pour l’homme de Dieu, c’est une prise en otage du budget de l’Université par une poignée de laïcs.

Mais l’avocat des victimes clame que ses clients n’ont jamais fait des heures supplémentaires et exige des preuves. A en croire le prête, le rapport a été rédigé sur la base d’autres rapports. Son avocat clarifie que ses écrits ont été sortis de leurs contextes par les plaignants. Le dossier est renvoyé au 19 juillet 2023 pour le réquisitoire et les plaidoiries.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More