Horoscope : ces 4 signes astro vont surmonter des épreuves en Juin 2023
Les énergies se déchainent en juin, pour l’arrivée de l’été. Des excès, des paroles regrettées, des rétrogradations qui perturbent les sens et la tête, ce mois n’est pas de tout repos. Et encore moins pour 4 signes astrologiques comme l’explique Isabelle Elvira.
Juin est déjà là et amène avec lui les énergies propres à l’été, aussi bien positives (et même charnelles pour 4 signes) que négatives. Dans la catégorie des flops, 4 signes astrologiques seront mis en difficulté ce mois, et devront surmonter des difficultés de parcours. Parmi les moins chanceux, deux signes de Terre, déstabiliser par les énergies fluctuantes dues aux rétrogradations en tous genres. Mais Isabelle Elvira, notre astrologue, ne vous laisse pas tomber et vous permet d’accepter cette mauvaise fortune, pour en sortir renforcé et prêt à accueillir les beaux jours d’été.
Ne baissez pas les bras
Taureau, vos blocages émotionnels refont surface et vos relations en pâtissent. Ne baissez pas les bras et ne reportez pas les conversations importantes, vous êtes en train de terminer un cycle et de travailler sur votre possessivité. Croyez en vos progrès ! Jour à surveiller : le 17 juin.
Soyez plus indulgent
Encore un petit effort pour la Vierge, afin de retrouver votre confiance en vous et rallier vos cercles sociaux en toute confiance. Vous cassez beaucoup de codes et schémas d’enfance, soyez plus indulgente avec vous-même. Jour à surveiller : le 26 juin.
Tempérez vos ardeurs
Le Sagittaire doit tempérer ses ardeurs et crises d’autorité pour faire passer les messages. Vous êtes à nouveau instable et ne pensez qu’au lendemain. Revenez dans l’instant présent. Écoutez votre corps ! Jour à surveiller : le 4 juin.
Des démons refont surface
Vous progressez pour apprendre à mieux écouter, cher Verseau, mais il y a encore quelques vieux démons qui reviennent, comme l’envie d’imposer votre vision des choses sans laisser aucun autre choix à l’autre. Soyez plus tendre ! Jour à surveiller : le 21 juin.