Astro: ces 3 signes du zodiaque doivent se méfier de leur point faible cette semaine de mai
Résister à leurs tentations : voilà le défi des astres pour 3 signes astro cette semaine. Ils bénéficieront tout de même d’un soutien pour y arriver et profiteront ainsi des excellentes augures qui les attend.
Une semaine au beau fixe, c’est ce que les astres ont prévu pour les signes du zodiaque ! Vénus trône en Cancer (jusqu’au 18 mai, profitez-en !) et réserve de belles surprises côté vie affective : amour fou, rencontres, légèreté… Et que dire de la fin de Mercure rétrograde ? Un véritable soulagement. C’est même, pour certains, une véritable libération ! Communication fluide, projets qui décollent… Quant à la Nouvelle Lune de ce vendredi 19 mai, elle apportera un second souffle. En résumé, c’est que du plus ! Sauf pour 3 signes. Oups ! Une mise au point sera de rigueur si vous voulez bénéficier des bons augures que le ciel vous réserve. À vous de jouer grâce aux conseils de Sophie Hérolt-Petitpas, astrologue Femme Actuelle.
Les yeux plus gros que le ventre
Cher Bélier, réfrénez vos envies ! Vous en voulez plus que vous ne pouvez consommer. “Activité créative, sortie sportive, week-end en amoureux ou entre copines…” En termes relationnels et de budget, des choix s’imposent à vous si vous ne voulez pas tout faire flamber. Faites attention à votre porte-monnaie et sélectionnez également “avec soin les personnes avec qui vous avez envie de partager la belle énergie” dont vous disposez en ce moment. Votre intuition refait surface, servez-vous en pour les décisions à prendre !
Passage à la caisse fortement conseillé
Cela ne fait-il pas des semaines que vous repoussez à demain, les Gémeaux ? Ne mettez pas la faute sur votre double identité. Passons. En tout cas, cette semaine, plus question de reculer : une puissante énergie planétaire autour de la maison des bilans plane au-dessus de votre tête. Cela peut concerner une question financière, un dossier au travail… “C’est le moment de tout mettre sur la table et d’en finir avec cette affaire non classée.” Non seulement vous êtes aidé pour trouver un compromis mais vous ressentirez un gros soulagement une fois le sujet réglé.
Soyez flexible !
Les natifs du Verseau sont appelés à la flexibilité et à la souplesse cette semaine. Le domaine de vie concerné est le perso, en particulier la vie famille. Les astres vous demandent d’aller de l’avant. Cela va vous occuper une bonne partie de la semaine bien que vous ne soyez pas très fan. “Vous avez une magnifique opportunité d’améliorer vos relations et votre quotidien“. Attention à ne pas jouer les provocateurs. Restez cool et détendu, tout particulièrement le 18 mai.
Bonus : le signe de la semaine
C’est votre semaine, Capricorne ! “Le climat est incroyable“, tout particulièrement en amour où “la quasi-totalité des planètes sont à votre service“. Sensualité, amour inconditionnel, passion… Toutes les conditions sont réunies pour ouvrir votre cœur ! Alors, comme le dit Sophie Hérolt-Petitpas : “À vos amours !“.