Bénin : décès tragique du CA, Anne Cica Adjaï dans un accident
Anne Cica Adjaï, actuel cheffe du quatrième arrondissement de Ouidah est décédée au CNHU de Cotonou après un accident de circulation.
Le chef du quatrième arrondissement de Ouidah, Anne Cica Adjaï Adjovi est morte ce mercredi 10 mai 2023 après un accident de voitue. Son époux et elle, ont été victime d’un accident de circulation à Cotonou en début de week-end. Ils ont été hospitalisés au CNHU de Cotonou pour les soins. Mais Anne Cica Adjaï Adjovi a succombé à ses blessures.
Elle a été célèbre depuis son passage à la tête de la cellule de la moralisation de la vie publique sous le régime de feu Mathieu Kerekou par ses méthodes sans détours contre les fonctionnaires corrompus qu’elle surprenait avec son équipe de contrôle sur le terrain.
Communément appelée Madame anti-Corruption, l’ex patronne de la cellule de la Moralisation de la vie publique sous l’ancien président Mathieu Kérékou est décédée à 68 ans.
Toutes mes condoléances. C’était une femme qui a tout donné à son pays.Une fierté pour le bénin. Que ces enfants et son mari soient fier d’elle.