TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : la patronne des cybercriminels condamnée à 5 ans de prison ferme

0

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a livré son verdict sur la patronne des cybercriminels ce jeudi 04 mai 2023.

La patronne des cybercriminels est désormais fixée sur son sort. Présentée à la Criet ce jeudi 4 mai 2023, la jeune femme qui est en détention provisoire depuis mars 2023 après son interpellation à Cotonou a été condamnée à cinq ans de prison ferme et à un million de FCFA comme amende.

Selon Libre Express, avant de livrer son verdict, la Cour a requalifié les faits d’escroquerie via internet en complicité d’escroquerie via internet. Pour rappel, le procès de la présumée patronne des cybercriminels a démarré le jeudi 30 mars 2023 à la Criet. Dame S. A. a été interpellée par la police en possession de 59 cartes bancaires de pays étrangers à Cotonou par l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC).

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More